[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Répondre
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 13:32

Bon et bien après vérification comme promis, je pense que tu as un bug. J'ai battu le boss, été téléporté au pont comme prévu. Je n'ai pas ramassé l'arme, je suis parti à Luxerion, j'ai dormi à l'auberge jusqu'au lendemain, je me suis téléporté aux terres sauvages pour revenir au pont tranquillement, et l'arme est toujours par terre à m'attendre.

Je te mets une photo de la gemme rouge dans la balise spoiler, peut-être que ça peut t'aider pour la localisation exacte. Sinon pour les statistiques de l'arme, c'est : +600 en force, +600 en magie et 75% choc rapide. Très bonne arme donc :)
ImageImageImage
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Mohandor » mar. 25 févr. 2014 13:47

Ce n'est pas un bug, tous les objets type "gemme rouge" au sol disparaisse après chaque changement de zone, j'ai manqué deux objets lâché par des monstres oméga comme ça. Il faut ramasser les objets après les combats ou les prendre avant de changer de zone ou de journée.
ImageImageImage
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 13:52

Mohandor a écrit :Ce n'est pas un bug, tous les objets type "gemme rouge" au sol disparaisse après chaque changement de zone, j'ai manqué deux objets lâché par des monstres oméga comme ça. Il faut ramasser les objets après les combats ou les prendre avant de changer de zone ou de journée.
Pourtant si tu as lu mon post, je viens de faire le test en changeant non seulement de zone mais aussi de journée, et la gemme rouge est toujours là. Il doit y avoir une autre condition qui fait qu'elles disparaissent. En tout cas, si elle n'y est plus, c'est foutue quoi qu'il arrive.
ImageImageImage
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Mohandor » mar. 25 févr. 2014 14:00

Ca marche peut être pour la vengeance du chaos et les objets lâché après les autres quêtes principales, mais ça ne marche pas pour les objets lâchés pour les monstres oméga en tout cas.
ImageImageImage
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 14:14

Mohandor a écrit :Ca marche peut être pour la vengeance du chaos et les objets lâché après les autres quêtes principales, mais ça ne marche pas pour les objets lâchés pour les monstres oméga en tout cas.
C'est bon à savoir. Dans tout les cas, mieux vaut les ramasser tout de suite pour éviter les mauvaises surprises donc.
ImageImageImage
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » mar. 25 févr. 2014 15:03

(En y repensant, je ne sais pas s'il y a une différence mais je me suis téléporté à Yusnaan pour valider une quête juste après être sur le pont.)

J'ai essayé de trouver la gemme en journée et en soirée, rien n'y fait elle à bel et bien disparue.
Je vais donc devoir me résigner à continuer avec, sa me décoi pas mal et sa me fais penser à ff13 lorsqu'on ne peux plus avoir la lance du zodiaque car on a ouvert le mauvais pot).

Une petite chose, comment ce fait-il que tu est 9PE et 13k pv (j'en suis au chapitre 4 pour 7PE et 11k pv) ?

S P O I L

D'autre part vous me conseillerai quoi comme arme d'élite ?
Spoiler : :
J'ai la lame du tyran drop (drop sur oméga apanda) et la massue du destructeur (drop sur cyclope oméga).
J'ai cru comprendre qu'il y avait la masamune et l'épée ultima mais tout deux que les derniers jours.
.



Quoi qu'il en soit merci d'avoir prit le temps de me répondre et de m'aider.
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 15:45

Pour répondre à tes 2 questions :
- La meilleure arme est probablement la lame du tyran à ton stade (et même par la suite, c'est une des meilleures armes de toute façon).
- J'ai 9 PE car je suis en NG+. Par contre je n'ai que 14K d'HP car je suis sur ma tenue de saboteur (je commence toujours les combats en saboteur pour debuff les ennemis) et qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de HP vu que je ne reste pas dessus.
ImageImageImage
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » mar. 25 févr. 2014 15:48

Désolé je me suis mal exprimé, vous me conseillerai quel arme à drop / acheter ?
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Visual_Japan » mar. 25 févr. 2014 22:06

Voilà. Trophée (Platine) après 55 heures de jeu tout en prenant son temps. La discussion du jeu m'aura aidé sur certains trophées et je vous en remercie. Bonne chance pour ceux qui y sont toujours.
ImageImageImage
Avatar du membre
AseSino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:28
ID PSN : XAseSino_NaCidoX

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par AseSino » mar. 25 févr. 2014 22:55

J'ai des coffres à luxerion , je ne peux pas ouvrir ( en flamme ) , comment je fais ?
Image
Répondre