[Online] - Boost des combats et victoires (PS3)

Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Online] - Boost des combats et victoires (PS3)

Message par FK-corporation » dim. 18 févr. 2024 11:29

Du coup ça fonctionne nickel le boost avec une Vita. Le seul inconvénient c’est qu’il faut un deuxième jeu et une Vita mais je peux booster seul sans aider en retour donc gain de temps énorme.

Je vais même attaquer le platine sur Vita mais ça demande une deuxième Vita et un deuxième jeu Vita pour un trophée ou il faut jouer en mode Ad Hoc. Heureusement j’ai déjà 2 Vita, je vais voir si je peux me faire prêter un deuxième jeu par un pote.
ImageImageImage
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Online] - Boost des combats et victoires (PS3)

Message par FK-corporation » ven. 23 févr. 2024 15:03

Autre astuce : Si vous avez une manette ou un stick avec la fonction turbo, le gain de temps est énorme !

Par exemple je galérais pour trouver 30 requêtes de combat en mode arcade vu que le jeu est désert. J'ai mis mode débutant, 7 rounds et tous critères pour la recherche de challengers, branché ma manette turbo qui appuyait en boucle sur (croix). J'ai laissé le jeu tourner toute la journée pendant que j'étais au boulot et j'avais le trophée des 30 requêtes de combat le soir. Mon jeu a relancé en boucle le mode arcade.

J'ai fait pareil avec le J2 en versus pour éviter de toujours relancer manuellement, j'ai pu booster les gem assist et les 500 techniques différentes.
ImageImageImage
Iron92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 00:04
ID PSN : Billy92

Re: [Online] - Boost des combats et victoires (PS3)

Message par Iron92 » jeu. 21 mars 2024 02:34

Si jamais y’a des gens toujours dispos pour faire les trophees n’hesitez pas je souhaite commencer par la.

Psn : Billy92
Répondre