[Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par JohnBuckheart » jeu. 6 oct. 2022 15:12

Ça ne bloque pas l'obtention des trophées de jouer hors connexion par contre, il y a des trophées bogués et qui ne tombent pas en maj 1.00 (genre le dernier trophée des coffres). J'avais eu le problème à la sortie du jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Dai-le-dragon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 10:45
ID PSN : Dai-le-dragon

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par Dai-le-dragon » ven. 7 oct. 2022 11:59

Non, il y a juste 2 inconvénients. La première est que tu ne peux pas mettre à jour tes trophée car tu ne peux plus te connecter sans et donc il te faudra attendre pour justement qu'il soit contabilisé sur le PSN. En attendant tout sera enregistrée sur ton profil et tu peux suivre ton avancement hors connexion.
Enfin le deuxième problème et pas des moindre c'est que le jeu a tendance a planté. C'est un peu a cause de ça que j'ai lâché l'affaire pour la quête des fleurs et terminer en mode difficile.
Retho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 17:32
ID PSN : Retho83

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par Retho » sam. 27 avr. 2024 16:20

Enfin terminé et quelle déception ce jeu.

J'y ai joué sur PS4 pro et c'est le jeu qui m'apprendra à lire les forum avant d'acheter un jeu.

Déjà du coté technique (c'est ce qui a été le plus rédhibitoire) j'ai subi de nombreux écrans bleus (souvent après un boss, obligeant à le refaire) des écrans noirs aussi qui fige le jeu. Vers les dernières zones, quand je suis arrivé dans un désert, il y avait de gros problèmes avec les ombres, ça clignotait de partout, il ne fallait surtout pas être épileptique. Également, il y a des arbres moches en 2D qui pop dans les champs Elysians. Le jeu est absolument pas optimisé pour cette console, sa rame ! Mais apparemment sa passe mieux sur ps5.

Je sais que c'est une petite équipe qui a fait le jeu mais des fois le travail est bâclé, ne serait-ce que le doublage dans les cinématiques qui est parfois absent...même sur la cinématique finale du jeu, c'est fou.

Côté scénario, déception, c'est nul, il n'y a aucun moment marquant.
On fait la rencontre d'un troisième personnage recrutable qu'à la moitié du jeu.
Il y a trop peu de compétences et les personnages, comme tout les PNJ sont trop rigides dans leurs mouvements.
Les attaques spéciales des personnages sont moches.

La seule chose de bien que j'ai en tête est la musique qui est pas mal (surtout en combat et sur la carte là où on est la majorité du temps) par contre ils ne sont pas foulés pour la musique de Tyr Caelum qui est la même que la Map monde.
La gestion des gemmes est pas trop mal ainsi que le craft d'équipements.

J'ai attendu un patch qui devait être programmé dans le 2 ème semestre 2023 et qui n'est jamais arrivé, je crois que le studio a été racheté et donc le jeu abandonné.

Il me reste deux trois trophées faciles pour le platiner il est donc terminable malgré les nombreux bugs et avec la dernière mise a jour.

J'ai quand même serré les fesses au boss final, entre un écran bleu juste au début de la rencontre + le bug de la flèche en milieu de fight qui apparaît quand on se déplace en combat (ce qui fait qu'on ne peut plus se déplacer) et un plantage complet de la console juste après l'attaque "éruption sanguine" (j'ai mis la vitesse du jeu la plus faible lors de la dernière phase pour éviter tout problème).
Ce jeu n'aura été que stress et frustration.
Dommage il avait du potentiel pourtant.
Image
Répondre