[Avis] - NBA Jam [US]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - NBA Jam [US]

Message par Administrateur » lun. 22 nov. 2010 11:49

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

NBA Jam [US]

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
inakuan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 10:20
ID PSN : inakuan
Localisation : Nogent sur Marne
Contact :

Re: [Test Jeux] - NBA JAM

Message par inakuan » jeu. 25 nov. 2010 15:48

Le jeux sort quand ? Car je ne l'ai toujours pas trouvé que ce soit en boite ou sur PSN. Des news ?
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Test Jeux] - NBA JAM

Message par Aquatik » dim. 19 déc. 2010 22:58

Salut à tous,

Tout d'abord, et pour répondre à Inakuan, le jeu est sorti début décembre mais il semble assez rare en magasin. Le meilleur moyen de se le procurer , c'est encore sur le net.

Depuis que j'ai appris que le remake de ce grand classique de l'arcade et de la génération 16 bits allait sortir sur play, NBA JAM est passé tout en haut de la liste des jeux que j'attendais le plus cette année au coté de GT5 (bin oui ! :D ). Et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu !

Pour tous les vieux qui ont kiffé la première version et bien sachez que ce remake ne vous déçevra pas. On retrouve tous les fondamentaux du gameplay de l'époque, enrichis pour l'occasion de nouveaux mouvements comme la possibilité de faire des alley-hoops, des reverses ou des cross-overs. Une palanquée de nouveaux modes de jeux bien marrants ont aussi été ajoutés.

Le style graphique, vraiment original, colle parfaitement à l'ambiance funky du titre, les dunks sont toujours aussi délirants et le commentateur est bien de retour avec ses "Boomshakalaka" légendaires ! Bref , ce remake ne trahit absolument pas son grand frère, au contraire, il lui rend hommage en gardant les petites choses qui faisait le charme de son ainé et le remet au goût du jour d'un point de vue technique comme du point de vue du contenu.

5/5 pour moi, j'ai le NBA JAM que j'espérais lorsque j'ai su qu'il allait ressortir, il ne me manque plus que quelques amis possédant le jeu car c'est en multijoueur qu'il prend toute sa dimension. Il est d'ailleurs dommage que le on-line soit si peu fréquenté... ;(

A bientôt pour le guide !
Image
Avatar du membre
Serafix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 15:36
ID PSN : Serafix

Re: [Test Jeux] - NBA Jam

Message par Serafix » ven. 2 sept. 2011 10:02

Un pote me l'a pris au states ça fera un joueur de plus bientot on-line ;)
Image
Répondre