[Discussions Jeu] - Star Ocean : The Last Hope

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Star Ocean : The Last Hope

Message par Administrateur » lun. 15 févr. 2010 22:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Star Ocean : The Last Hope

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Liste Trophées] - Star Ocean : The Last Hope

Message par Mede » lun. 8 juil. 2013 11:31

Wow je crois que niveau difficulté se jeu est le plus dur et long que j'ai vu !!!

Je débute tout juste et j’avoue que je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour le platine de se jeu !

Mais quel fierté cela doit être !!!
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Liste Trophées] - Star Ocean : The Last Hope

Message par Kegemaru » ven. 12 juil. 2013 23:29

Mede a écrit :Wow je crois que niveau difficulté se jeu est le plus dur et long que j'ai vu !!!

Je débute tout juste et j’avoue que je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour le platine de se jeu !

Mais quel fierté cela doit être !!!
Il y a plus dure et plus longs je te rassure Lost planet 2 ;)
après je pense avec de l'acharnement ça passe,

j'aurais voulut savoir, ce jeu, il suis l'histoire des autre SO ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Liste Trophées] - Star Ocean : The Last Hope

Message par Furiaee » ven. 12 juil. 2013 23:56

Oui l'opus se déroule avant Star Ocean 1er du nom ;)

Pour ce qui est de la difficulté du platine c'est pas comparable à LP2 car c'est un RPG et non un TPS, pour la durée je n'en serais pas aussi sûr à ta place, surtout que tu n'as pas fait SO pour le moment.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Star Ocean : The Last Hope

Message par Eaque-19 » mar. 27 août 2013 17:55

djidji a écrit :Pour star ocean c'est sur il est beaucoup plus long que lost planet 2, j'ai platiner les deux jeux et star ocean il ma fallu presque 2 ans en jouant peu... mais durant 6 mois non stop j'y ai jouer pour avoir le platine car les trophees de combat y'en a qui sont tres aleatoires a avoir comme reussir genre 5555 point de degats par exemple. Star ocean il ma fallu 1200 heures de jeu pour le platine Lost planet 2 je n'ai passer que 680 heures. A savoir que coté longévité de jeux je peux citer aussi White knight Chronicles 1 que j'ai fini en 650 heures et White knight chronicles 2 860 heures....

a ma connaissance les RPG sont les jeux les plus longs et ca le restera... Lost planet 2 l'histoire est tres courte ce qui est normal pour un FPS.

Lost planet 2 est juste considerer difficile car les classements en ligne ne sont jamais mis a zero pour le trophee corespondant a reusir premier mondial de 1 defi
C'est pas bien de mentir car tu n'as que 3 platine (Blazeblue / Saint seiya / tekken 6)
Après c'est sur que certain jeu sont plus difficile que d'autre a platiné mais ce n'est pas le sujet pour en parler car ce sujet ne sert que pour discutter a propos des trophée de star ocean, merci.

PS: Lost planet 2 n'est pas un FPS mais un TPS.
Image
Répondre