[Discussions Guide] - Zuma

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Zuma

Message par Administrateur » mar. 6 sept. 2011 17:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Zuma


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par ouxi » ven. 9 sept. 2011 07:59

petite astuce pour "le zen du zuma", si comme moi vous gardez ce trophée pour la fin, c'est fichu. C'est quasi impossible. L'astuce consiste a effacer sa sauvegarde et recommencer une partie, le jeu devient plus facile et le trophée s'obtient presque facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par WestDogg57 » dim. 11 sept. 2011 13:58

De rien nicoshawadu59 c'etait avec plaisir ;)

Merci pour l'astuce ouxi ,je vais essayer ^^ et si ton astuce est concluante je la rajoute sur le Guide 8)

Merci a Sebleo pour l'aide à porté au Guide :okayg:
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par Brebiou » lun. 12 sept. 2011 00:08

ouxi a écrit :petite astuce pour "le zen du zuma", si comme moi vous gardez ce trophée pour la fin, c'est fichu. C'est quasi impossible. L'astuce consiste a effacer sa sauvegarde et recommencer une partie, le jeu devient plus facile et le trophée s'obtient presque facilement.
En gros tu dis qu'il faut redémarrer au niveau 1-1, ça parait logique, moins de couleur, etc. Au début je pensais que tu disais d'effacer la save sur le XMB.
Beeêêêêêêêêê...
ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par ouxi » lun. 12 sept. 2011 09:12

en effet il s'agit bien evidemmenent d'essayer au niveau 1, MAIS SURTOUT de bien effacer sa sauvegarde du XMB dans "utilitaire des données sauvegardées" De cette manière le jeu est plus facile, même au niveau 1, les combinaison de couleur sont plus faciles que lorsqu'on recommence le jeu après l'avoir terminé.
ImageImageImage
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par WestDogg57 » mar. 13 sept. 2011 23:20

Je confirme je viens d'avoir le 100% a l'instant ,il faut bien effacé la save dans le XMB le stage 1-1 est beaucoup plus simple ,sa augmente vos chances d'avoir le trophées
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par rikkette » jeu. 15 sept. 2011 05:26

Pour le trophée où faut collecter 100pieces, il faut aussi préciser une chose. Lorsqu'on décide de voir notre avancée au niveau des pieces ce qui nécessite de perdre toutes nos vies, et qu'on revient à partir de là au menu principal du jeu, une mise à jour du profil se fait et le compteur retombe à zéro. A tout moment si on a envie de voir le nombre de pieces qu'on a collecté, il faut à partir de la page des statisques donc lorsqu'on perd toutes nos vies, éteindre et relancez le jeu.
Pour le trophée "finir un niveau en moins de 8sec", il faut avoir énormément de chance pour ce trophée, moi lorsque je suis tombé sur un niveau que je sentais bien, j'ai utilisé la sauvegarde automatique en plein niveau et lorsque j'étais au-delà du temps requis, j'éteignais la console et relançais le jeu, bien plus rapide que de perdre toutes ses vies.
Sinon je trouve le mode aventure extrêmement dur, le niveau 12-7, j'ai vraiment pas dû être chanceux car j'en ai mis des heures pour réussir.
ImageImageImage
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par virus3 » jeu. 13 oct. 2011 18:29

rikkette a écrit :Sinon je trouve le mode aventure extrêmement dur, le niveau 12-7, j'ai vraiment pas dû être chanceux car j'en ai mis des heures pour réussir.
sa oui il est extremement dur sur les derniers niveaux! la je le recommance, enfin j'éssai de le finir moi je bloque au 13-1 impossible dans l'espace je galère a fond lol dejà la barre met 20ans a ce completer pour arreter le flux de boulle et après avec tous les petits zig zag c'est très compliquer de bien placer les boulles!

petite astuce qui je crois n'as pas etait dit, quand vous passer un niveau faite start et retourner au menu principal sa vous fera sauvegarder votre parti et vous reviendrais pendant le chargement du niveau qui sera donc aleatoire si vous le faite pendan le chargement du niveau.

pour les 100 pièce qui ne sont pas cumulative merci de me l'apprendre car comme un con meme quand je perd je prend des pieces penssant que c'etait cumulatif maintenant je le ferais plus ;)

sinon très bon guide merci a toi :okayg: tu pourrais peut etre préciser le nombre de niveau a faire en infini pour obtenir le trophée or :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Guide Trophées] - Zuma

Message par ANARCHO-Punky » mar. 15 nov. 2011 00:17

salut a tous, desoler du derangement mais je ne saisi pas trop!! il faut recuperer les 100 pieces en mode histoire, sans perdre toutes ces vies et en une session??? c'est sa?? car il me manque le trophée (Argent) le zen de zuma (que je garde pour la fin, avec votre astuces des la SAV) puis trophée (Argent) enrichissez vous et trophée (Bronze) bonus de regularité,merci beaucoup pour ce guide et merci de vos astuces tchuuuzzzzzzzzz
ImageImageImage
Répondre