[Avis] - Skylanders SWAP Force

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Skylanders SWAP Force

Message par Administrateur » dim. 6 oct. 2013 16:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Skylanders SWAP Force

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: [Test Jeux] - Skylanders SWAP Force

Message par romain0031 » mer. 20 nov. 2013 01:24

Un jeu agréable à jouer en famille, nouvelles figurines agréables à l'oeil et leurs pouvoirs très bien imaginés, innovants (notament quand les figurines de séries 1 comme Stealth Elf qui se voit une nouvelle attaque). L'idée des spécialités des Swap Force (comme la furtivité ou le rebond) donne une autre dimension à l'univers Skylanders. Les modes et missions bonus en dehors de l'histoire sont sympas et bien conçus. Le graphisme est en progression depuis le 1er volet. Le seul bémol est l'histoire car j'ai eu l'impression qu'à partir du 1er chapitre, tout s'enchaine très vite comme si les créateurs étaient pressés de nous faire affronter Kaos. Cela n'enlève rien au fait que Swap Force est un très bon jeu.
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 20 nov. 2013 01:25, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
ImageImageImage
morgane33650999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 18:05
ID PSN : morgane33650999

Re: [Test Jeux] - Skylanders SWAP Force

Message par morgane33650999 » mer. 16 juil. 2014 17:37

bonjour à toutes et à touts
Je trouve le jeu bien et il et pas oblige d'avoir touts les figurine pour avoir le platine le petit demole se que on et oblige de refre tt l'histoire 4 fois et se un peut enervent . Sinon je le recomende
Répondre