[Discussions Jeu] - Z-Run

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Z-Run

Message par Administrateur » mer. 11 juin 2014 19:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Z-Run

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Jeu] - Z-Run

Message par XxpunkanimexX » mer. 18 juin 2014 19:02

Le jeu est gratuit profiter en au lieux de 9 euros :)
Crayvor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 16:46
ID PSN : Crayvor

Re: [Discussions Jeu] - Z-Run

Message par Crayvor » mer. 18 juin 2014 19:26

J'ai eu le jeu gratuitement et vraiment pas top, commandes mauvaises et j'ai un doute sur l'aspect ergonomique du titre, notre mana descend super bas alors que les zombies tues en 3 coups, on peut même pas récupérer des items pour la remplir.
ImageImageImage
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Jeu] - Z-Run

Message par XxpunkanimexX » mer. 18 juin 2014 19:36

Ouai mais il est gratuit c'est toujours sympas pour les trophées qui ont l'air facile
Sebda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:33
ID PSN : sebda

Re: [Discussions Jeu] - Z-Run

Message par Sebda » jeu. 19 juin 2014 08:28

Les trophées ne se synchronisent malheureusement pas avec le serveur psn :o
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Z-Run

Message par kokof24 » mar. 5 août 2014 23:27

Je confirme, j'ai également eu le jeu gratis le jour de sa sortie (je ne l'ai lancé qu'aujourd'hui) et heureusement que je n'ai pas payé pour ... ça |(
La jouabilité/maniabilité est juste atroce, les collisions sont plus qu'approximatives, ce qui rend le titre limite pas jouable même en mode facile!
Et oui, les trophées ne se synchronisent pas avec le PSN (peut-être parce que j'ai eu le jeu gratis a cause du bug du store?; vu que sur psnprofiles les trophées apparaissent bien pour certains).

Voilà en tout cas un "truc" que je vais m'empresser d'effacer de ma carte mémoire!
Personnellement je déconseille fortement ce titre!!! :devil:

Après, je parle pour la version que j'ai, la "gratuite"... Peut-être que la "vraie version" (celle payante quoi) est mieux niveau jouabilité/maniabilité, et que ceux qui comme moi et d'autres personnes qui n'ont pas payé on a eu une version "à la con" (genre version pré-alpha) mise par erreur sur le Store, ce qui expliquerait du coup que les trophées soient bloqués au niveau PSN.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre