[Avis] - Splinter Cell Blacklist

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50683
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Splinter Cell Blacklist

Message par Administrateur » dim. 18 août 2013 08:31

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Splinter Cell Blacklist

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par Dark_altair87 » mar. 27 août 2013 16:43

salut j'ai mis 5/5, ayant suivi notre cher Sam depuis sa première aventure, je peux dire que ce blacklist est l'un des meilleurs épisodes. Graphiquement le jeu est magnifique, les environnements sont variés. En ce qui concerne le gameplay la prise en main est rapide, de plus le jeux offre différents style de gameplay (fantome, panthère et assaut) dès lors le jeu est accessible pour tous et non plus seulement au puriste de l'infiltration. Faut compter une dizaine d'heure pour boucler le jeu (si on commence directement en professionnel), en comptant le coop. Enfin le multi est excellent.
En résumé si vous ne l'avez pas déjà acheté sauté dessus.
ImageImageImage
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par jof13om » jeu. 29 août 2013 23:22

Pour ma part je l'ai noté 5/5. C'est le 1er Splinter Cell que je fait et je trouve qu'il vaut vraiment le coup. Graphiquement très beau, niveau jouabilité il est facile à prendre en main et agréable à faire. Les misssions aussi bien solo ou coop sont relativement variées et le multi est plutot sympa.
Un petit point négatif malgrès ma note se situe au niveau de certain temps de chargement qui par moment sont long surtout pour le multi.
Je le conseille vraiment, et plus particulièrement pour des personnes fan des jeux d'infiltrations, dans le genre c'est une réference.

Edit : (Platine) obtenu le 08/09. :rofl:
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par kaiserfrederic » sam. 14 sept. 2013 18:46

Bonjour à tous !!

J'ai mis 4/5.

graphismes trés bons, maniabilité correcte, gameplay sympa (quelques phases se jouent dans la peau d'un autre perso; on utilise aussi des drones: j'aurais aimé que ces dernières soient + nombreuses ou + longues); les environnements sont variés et détaillés

l'histoire est bien mais se termine en queue de poisson. Dommage.

Il y a 4 niveaux de difficulté; je conseille d'attaquer en réaliste pour profiter pleinement du jeu. le mode perfectionniste est relevé, mais passe trés bien si on joue en styles fantôme ou panthère, c'est à dire en avançant dans l'ombre et/ou en évitant les ennemis.
Si vous jouez bourrin (style de jeu assaut), vous allez en baver sans le bon équipement.

les équipements sont débloquables au fur et à mesure de votre avancée: en effet, à la fin de chaque mission, vous gagnez de l'argent. vous le dépensez ensuite pour déverrouiller des armes, protections, gadgets, etc ...
on les utilise en fonction de son style de jeu (les émetteurs de bruits pour faire diversion ou neutraliser les ennemis; les mines; les grenades à gaz, explosives etc etc ... il y a de quoi faire); le trirotor est aussi original comme joujou: c'est un mini drone ayant diveres aptitudes de neutralisation sympatiques ...

les missions en coop sont trés fun à faire à 2. je ne suis pas fan en général, mais là, je me suis bien amusé avec mon coéquipier.
le multi, je n'ai pas accroché du tout, mais bon, je n'adhère quasi jamais à aucun multi ^^
Image
Natsukev34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 19:37
ID PSN : Seno974_34

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par Natsukev34 » mar. 12 nov. 2013 19:55

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post donc :clap:
Pour ma part je l'ai noté 4/5: 2 bémol que j'ai relevé.
(droite) Le scénario solo: je trouve qu'a mon goût, la campagne solo est très courte: les gens qui ne sont pas adeptes du Multi (dont moi) penserons que le jeux est chère pour les quelques missions qu'on a ce mettre sous la dent :envy:
(droite) Les doublages: quelle catastrophe!!! En VF les doublages sont ABOMINABLES, une erreur d' Ubisoft (du moins j'espère pour le prochain SP)
Bref je l'ai eu récemment et j'hésitais entre celui ci ou Batman O., je possède quelques regrets maintenant :?: mais bon je l'ai quand même apprécier, plus qu'à passer à Batman
Bonne soirée à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par Sephirot » mar. 10 déc. 2013 18:05

Salut tout le monde.
4/5, le jeu est vraiment 8). Le mode solo est vraiment bien, les graphismes sont jolis et l'ambiance du jeu est excellente. Certains gadgets sont plus ou moins inutiles sinon dans l'ensemble ils sont bien utile à notre carrière d'espion.
C'est vraiment un jeu d'infiltration, en difficulté max, 2 voir 3 balles et c'est la mort assurée :devil: . Ils est tout de même possible de réaliser les missions de différentes façons correspondants chacune à un style particulier. Façon bourrin avec le style assault, façon tueur de l'ombre avec le style panthère et en mode gentil (sans tuer, en assomant, endormant....) pour le style fantôme.
Pour le multijoueur, sur la papier, l'idée est bonne. D'un côté les espions avec gadgets et armes furtives, tout çà en vue 3eme personne et de l'autre des soldats lourdements armés avec une vue à la 1ere personne (façon COD). Mais tout çà reste brouillon et les déplacements sont trop lents à mon gout.
Enfin, le plus sympa du jeu, la coop. Les serveurs sont stables (du moins au moment où je l'ai arpenter) et les missions vraiment bien penser pour être jouer à deux. De nombreuses rigolades lors des soirées coop. :P
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell Blacklist

Message par badman » lun. 14 avr. 2014 15:25

très bon jeu..Ce fut un réel plaisir de retrouver l’ami Sam.je lui met un 5/5 tout simplement..les graphismes claquent bien,le gameplay est au top:(de l'infiltration pur et dur ou en mode bourrin) ,le multi est franchement sympa:(il contient un mode ''espions VS mercenaires'' bien plaisant et surtout un très bon mode COOP ou l'on s'amuse bien)..je le conseil sans soucis,de plus il est Beaucoup plus simple que ces prédécesseurs. :okayg:
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Splinter Cell Blacklist

Message par Waylander93 » lun. 16 mars 2015 21:53

Le jeu est pas mal du tout, enfin, je parle uniquement de l'histoire... Les graphismes sont pas mal, franchement, l'histoire est cool et les missions sont prenantes. :)
Le gros côté négatif du jeu pour moi, c'est le multi... Déjà, à l'heure actuelle, les serveurs sont quasi déserts. Sinon, j'ai jamais vu un multi aussi pourri (cela reste mon avis personnel). Les commandes n'ont rien à voir avec un FPS classique, donc dès les premières parties, vous êtes à la ramasse complet (notamment pour ceux, qui comme moi, ont passés pas mal de temps sur les call of). :@
Rien que pour ce multi, et histoire que je ne casse pas une deuxième manette, j'abandonne le (Platine)
Image
Répondre