[Question] - Trophée "hasardeux"

Répondre
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

[Question] - Trophée "hasardeux"

Message par lebedaveurdu17 » mer. 26 nov. 2014 12:49

Je voulais savoir comment l'obtenir? Car dans le guide c'est marqué qu'il faut faire (R3) mais quand on le fait ça épingle juste la musique! Comment faire svp? Quelqu'un la déja obtenu? Car sans ce trophée pas de platine! :devil:
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 26 nov. 2014 14:24, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Question] - Trophée "hasardeux"

Message par Milrael » mar. 7 avr. 2015 09:44

lebedaveurdu17 a écrit :Je voulais savoir comment l'obtenir? Car dans le guide c'est marqué qu'il faut faire (R3) mais quand on le fait ça épingle juste la musique! Comment faire svp? Quelqu'un la déja obtenu? Car sans ce trophée pas de platine! :devil:
Il me semble qu'il est toujours possible d'obtenir le trophée "hasardeux" mais que les boutons ont changés :

- Tu dois tout d'abord appuyer sur (L2) pour trier les chansons par titre et pas par le nom de l'artiste

- Ensuite tu appuies sur (R2) pour sélectionner une chanson au hasard

Ne t'inquiète pas si tu ne voies pas une roulette se lancer pour le random : ça sélectionne directement au hasard une musique, il te suffit ensuite de jouer la chanson pour que ça compte.

En faisant ça 5 fois le trophée devrait tomber.
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Godced777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:47
ID PSN : godced777

Re: [Question] - Trophée "hasardeux"

Message par Godced777 » sam. 11 avr. 2015 07:58

Salut, j’ai fais ta manip pour le trophee hasardeux et rien ne tombe, tu l’as eu toi?
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Question] - Trophée "hasardeux"

Message par Milrael » jeu. 16 avr. 2015 14:07

Godced777 a écrit :Salut, j’ai fais ta manip pour le trophee hasardeux et rien ne tombe, tu l’as eu toi?
Oui, j'ai pu l'avoir en faisant la manipulation que j'ai indiqué au dessus. J'ai choisis un morceau aléatoirement en appuyant sur (R2) puis j'ai chanté la chanson, j'ai fais ça 5 fois de suite et le trophée est tombé.
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

Re: [Question] - Trophée "hasardeux"

Message par lebedaveurdu17 » mar. 28 avr. 2015 15:32

Trophée obtenu :rock: Merci beaucoup Milrael car tu as bien raison c'est bien (R2) pour choisir au hasard!
Grâce à toi je peux encore espérer obtenir le platine de ce jeu, encore merci :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Question] - Trophée "hasardeux"

Message par Milrael » mer. 10 juin 2015 11:35

lebedaveurdu17 a écrit :Trophée obtenu :rock: Merci beaucoup Milrael car tu as bien raison c'est bien (R2) pour choisir au hasard!
Grâce à toi je peux encore espérer obtenir le platine de ce jeu, encore merci :okayg:
Tant mieux si ça a pu t'aider, en espérant que ça puisse également débloquer la situation à tous ceux qui pensaient ne plus pouvoir obtenir ce trophée. Bonne chance pour ton platine :okayg:
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Répondre