[Discussions Guide] - Skate 3

X-ToZiiC-Ali3n-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 12:36
ID PSN : X-ToZiiC-Ali3n-X

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par X-ToZiiC-Ali3n-X » dim. 14 oct. 2012 12:47

J'ai un petit problème pour 2 trophées , ceux en ligne évidemment disant qu'il faut faire une partie en classement de ''Prendre le Quartier" mais gros problème, je ne trouve pas dans mon menu... Help. MERCI ! :)
Modifié en dernier par Bas ^ le jeu. 15 nov. 2012 18:59, modifié 1 fois.
Masaiix

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par Masaiix » mar. 15 janv. 2013 18:12

Bravo très bon guide j'espere que sa va m'aidé (je vais bientot achete le jeux) ;)
Avatar du membre
masskadra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 21:42
ID PSN : masskadra

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par masskadra » sam. 13 juil. 2013 18:01

Bonjour à tous !!
j'ai un problème avec le trophée (Bronze) Vendu ! car le site ne marche pas.
si vous pouviez me donner un autre site ou m'expliquer comment faire je vous en remercie.
merci encore pour le guide .
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par Eaque-19 » dim. 14 juil. 2013 09:20

masskadra a écrit :Bonjour à tous !!
j'ai un problème avec le trophée (Bronze) Vendu ! car le site ne marche pas.
si vous pouviez me donner un autre site ou m'expliquer comment faire je vous en remercie.
merci encore pour le guide .
Tu as ce sujet qui t'explique comment avoir le trophée sans te connecter au site ;)
Image
Avatar du membre
masskadra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 21:42
ID PSN : masskadra

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par masskadra » dim. 14 juil. 2013 11:38

ok merci beaucoup
ImageImageImage
kaiy

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par kaiy » sam. 14 sept. 2013 21:26

Bonjour,

Le jeu est il encore platinable ? car j'ai le jeu depuis un certain temps mais je n'avais pas le pass online, or EA a supprimé le pass online de ce jeu ;)
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - Skate 3

Message par xDaRk_Anto » sam. 21 sept. 2013 22:39

Salut kaiy =)

Je pense que le jeu est toujours platinable, EA a supprimé ses pass en ligne pour la majorité de ses jeux (ou les a rendu gratuits sur le psn) mais il me semble que la série Skate, le 2 comme le 3, n'était pas victime de ce pigeonnage ... Enfin je peux me tromper :$
Pour reprendre, le multi ne pose problème que par son vide (pas intersidéral quand même, mais pas loin...) et le problème à trouver des joueurs en partie classée, tout le monde va en "non classé", ce qui empeche l'obtention des trophées ;)

Sinon le trophée (Bronze) "Vendu" peut poser problème, car il n'y a vraiment pas grand monde à avoir eu le trophée, ayant gardé la modif sur son perso, et trainant toujours sur le jeu ... Je cherche activement en tout cas :sweat:

J'ai commencé le jeu début du mois, et il me manque principalement les trophées en ligne, je t'ajoute si tu veux qu'on les fasse ensemble, et si des autres sont intéressés n'hésitez pas ! :okayg:
ImageImageImage
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Skate 3

Message par kaiy » mar. 20 mai 2014 22:25

Oh merci, je vais t'avouer que j'ai lacher un peu le jeu en raison d'un jeu nommé GTA V ahah ^^ mais si tu as besoin de moi n'hésites pas à m'ajouter :okayg:

Edit : Merci pour ce guide très pertinent, (Platine) obtenu à l'instant :wasntme:

Les trophées les plus durs je trouve sont (Or) Classe atomique, du fait que l'on ne peut "sacrifier" 2-3 défis sans avoir les DLC et (Bronze) Ça c'est de l'équipe, trophée en ligne infernale car il faut réunir 6 personnes en même temps :devil:
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 20 mai 2014 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Skate 3

Message par Krove-34 » mer. 18 févr. 2015 23:36

Bonsoir , je voudrais avoir des infos sur les trophées : " Union " et " Gros Caid "
J'ai gagné 2 Prends le quartier , mais aucun des 2 trophées n'est tombé. Je suis pourtant dans une équipe.
Par contre , c'était du 1vs1 ( pus grand monde en ligne ). Mais dans le guide , y'a marqué que c'est bon normalement.
Quelqu'un pour m'éclairer ? :)
Merci


EDIT : C'est bon , j'ai eu mes trophées :) Merci à Xeniperia pour son aide :)
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Skate 3

Message par Susie » jeu. 8 oct. 2015 16:29

Bonjour,

Je me suis lancée dans la quête de ce (Platine) il y a peu de temps. Je sais pas si y'a encore grand monde qui joue à ce jeu mais j'ai besoin d'aide si des âmes charitables passent par là ;)

Il me manque le (Bronze) "Ça, c'est de l'équipe".

Je vais avoir besoin de monde, 5 personnes, donc si vous êtes dispo/motivés etc ajouter moi sur le psn juste en précisant que c'est pour les trophées de Skate 3.

Mon psn : Susie69005.

Voila, merci d'avance et bon jeu à tous !

Edit (19/12/2015) :

(Platine) obtenu, grand merci à TheNaughtyDoctor, Voda827, Ze-clem35, KC-9697 et Calachnicofdu69 pour leur aide !
Image
Répondre