[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

jul-66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 22:06
ID PSN : jul-66

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par jul-66 » ven. 19 avr. 2013 15:43

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis mais je pense que je suis victime d'un gros bug ou alors je voi pas se que je dois faire.
Voila je suis a la mission "la fin est proche" de l'acte 3, je fais la mission etc et arrivé a la mitraillette en mode "furtif" (la ou il faut netoyer le camp pour se faire frayer un chemin j'ai que 2 énemis je les tue (desuite ou meme si j'att un moment) et aprés j'ai pas la cinématique pour continué la mission et j'ai tj la music comme si qu'il y avais du monde alors que j'ai absolument personne nulle part...
Alors je ne c'est pas quoi faire merci de votre aide :)
Es ce que si je relance le chapitre en entier sa va quand meme me le compté de terminé le jeu en difficile?
Merci d'avance les coupains

Edit: Probleme résolu tous fini me reste que le multi les 2000 kill dispo au passage pour boost ;)
Sinon super guide bien utile
ImageImageImage
jeff-Slaughterer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 01:48
ID PSN : jeff-Slaughterer

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par jeff-Slaughterer » dim. 8 déc. 2013 02:40

conkers68 a écrit :J'ai une petite question qui est probablement bête mais bon, si je fais une partie rapide, est ce qu'elle sera comptablisée pour les trophées dès 2.000 frags ?

Non sa ne sera pas comptabilisèe car c'est en partie classèe qui faut jouer.
gto9928
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 00:49
ID PSN : gto9928

Re: [Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

Message par gto9928 » mer. 19 nov. 2014 10:25

Bonjour, voilà il me manque le secret 24 et dans la vidéos du guide le lieu du secret 24 je l'ai bien trouvé et a la fin de la mission j'ai 3/3 secret, quelqu'un aurai une bonne vidéos?

Merci
Avatar du membre
crowsama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 15:22
ID PSN : crow51360

Re: [Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

Message par crowsama » mar. 21 avr. 2015 14:46

...
Modifié en dernier par crowsama le sam. 11 févr. 2017 22:07, modifié 1 fois.
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Finir un jeu à 100% et intéressant, l'obtenir dans les règles de l'art est gratifiant.
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Ienien53410 » dim. 24 janv. 2016 12:23

crowsama a écrit :bonjour amis chasseur, je me suis procuré le jeu hier et j'aimerais savoir a combien il faut être pour le multi minimum car ce n'est pas précisé. il et juste écrit jouer a 4 pour booster le trophée des 2000 kill, mais peut être qu'on peut le faire juste a 2 ou 3, j'ai essayer d'aller sur le multi mais il ne marche pas alors je me renseigne pour savoir merci.
Salut
C'est 4 mini si tu veux jouer en classement pour les trophées

Questions. Le trophée une balle deux morts ne se débloqué pas chez moi. Il est déverrouiller dans le menu du jeu dans la section trophée et rien sur la liste de trophée psn. J'ai supprimer le jeu et recommencer et Nada. Quelqu'un a eu le même soucis avec ce trophée ou un autre ? ?
Merci d'avance
Image
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Pils-04 » dim. 5 févr. 2017 18:48

La mission dans la pénombre pour le trophée pas d'alarme, je l'ai faite 2 fois et toujours pas de trophée
après le checkpoint ou y a la petite musique, je tue le garde qui est proche du grillage qu'il faut longé ensuite
je pense qu'il faut tous faire comme dans la vidéo
et donc on peut charger au chekpoint ? sa annule pas le trophée, car j'ai du mal sur ce passage
j'ai encore le trophée furtif a faire aussi
:emo:
ImageImageImage
Répondre