[Question] - Trophée "Impeccable"

Répondre
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

[Question] - Trophée "Impeccable"

Message par bibidu13200 » mar. 1 avr. 2014 19:11

Bonjour ami chasseur..

Je galère fortement sur (Argent) Impeccable, voila j'ai choisi Jean-Pierre François avec Je Te Survivrai car c'est la chanson qui me réussit le plus :P ..
Mais je galère tout de même..

Je voudrai savoir quelle ou quelles chansons avez vous utilisé pour obtenir ce joli trophée.. si vous avez de courte ou facile chanson à conseiller pour m'aider ou aider d'autre chasseur qui sont certainement dans le même cas que moi :wasntme:

Merci par avance et bonne chasse à tous. :^)
Modifié en dernier par AZGARALITY le mar. 1 avr. 2014 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: Trophées Impeccable

Message par AZGARALITY » mar. 1 avr. 2014 19:17

Bien le bonjour,

L'auteur du Guide des Trophées a obtenu ce trophée avec la chanson Butterfly de Superbus.
Image
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par bibidu13200 » mar. 1 avr. 2014 19:30

Salut, oui j'ai vu et j'ai même essayé mais c'est un total massacre. cette chanson n'est pas pour moi lol.
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par Devil-Danna » mer. 2 avr. 2014 21:11

Moi je l'ai eu avec Barbie Girl de Aqua :rofl: Bon il ma quand meme fallu de nombreux essais mais parmi toutes les chansons que j'avais c'était la plus simple. Pour ce genre de trophée faut pas se casser le cul a chanter les paroles. Contente toi de fredonner sur l'air (en faisant mmmh mmmhhhh mmmmhh ;) ) c'est plus facile. Le jeu prend uniquement en compte la mélodie, les paroles ne servent pour ainsi dire à rien.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par Doudoumaster13 » ven. 4 avr. 2014 17:07

Je l'ai fait sur Back to Black d'Amy Winehouse ^^

ps: si vous pouviez vous balader sur mon profil Doudou_1978 pour voir mes médias et votez ma réécoute Alain Souchon à 5 étoiles ça serait top ^^
Merci.
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par Devil-Danna » ven. 4 avr. 2014 22:54

Après à force de faire les chansons en boucle pour les 400, j'ai fini par en maitriser d'autres. The Final Countdown (Europe) est assez simple, c'est l'une des chansons où j'ai fait un score de fou, pratiquement score max.

Edit : Finalement j'ai décidé de m'attaquer au double (Platine) et j'ai téléchargé la version US du jeu ainsi que quelques nouvelles chansons. J'ai eu le trophée "Impeccable" super facilement grâce à la chanson "My Lovely Horse" indiquée dans le guide. Au bout de 3 essais c'était bon. Vu que la chanson dure pas longtemps c'est la meilleure pour booster les 400 chansons rapidement et on finit par très bien la maitriser. Du coup je retire ce que j'ai dit, ce trophée est bien plus facile avec cette chanson que les autres que j'ai mentionné avant.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
batista190785
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 19:45
ID PSN : Xoxludo7900xoX

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par batista190785 » mar. 8 déc. 2015 17:51

bonjour,

pour le trophée où il faut faire 20 "singstar" en ayant au moins 9000 points, pouvez-vous me dire à quoi correspond 9000 points car sur les chansons je fais souvent 2.000.000 points ça m'étonnerait que ça soit ces points là

merci
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par Devil-Danna » mer. 9 déc. 2015 02:02

9000 points c'était dans l'ancienne version du jeu. Quand le jeu a été mis à jour l'année passée (pour la sortie de Ultimate Party), le système de points a été complètement modifié.
Maintenant il faut atteindre 2.800.000 points pour avoir un rang Singstar ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
batista190785
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 19:45
ID PSN : Xoxludo7900xoX

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par batista190785 » mar. 15 déc. 2015 16:07

ok merci d'avoir répondu :) j'y suis presque j'arrive à 2.400.000 mais dur de faire plus
j'ai aussi un autre problème pour le trophée jusqu'au bout de la nuit il ne veut pas tomber j'ai pourtant chanter bien plus que 40 chansons :/ Personne aurait une idée du problème ?

merci
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 644
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Question] - Trophée "Impeccable"

Message par Ex-Nihylo » ven. 27 sept. 2019 12:42

Quelqu'un aurait une astuce pour ce trophée ? J'ai beau essayé My Lonely Horse, impossible de le "perfect" (surtout la toute dernière ligne où c'est vraiment trop chaud d'être dans le ton). Des idées/suggestions ?

edit

Pour ce fameux trophée "impeccable", faut il avoir le rang parfait sur chaque ligne en une seule tentative de chant, ou alors est-ce que ces fameux rangs parfait sont cumulables en chantant plusieurs fois la même chanson ?
Be ready.
Image
Répondre