[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

narutococo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 00:33
ID PSN : Narutococo

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par narutococo » mer. 14 oct. 2020 13:24

Si je confirme c'est 1000 fois plus dur que crash1 les temps platine sont hardcore de ouf, les relique Nsane sur les niveau avec polar ou le petit extraterestre..... sans commentaire.... Ayant platiner les 3 premier assez facilement je me dois d'abandonner celui ci a mon grand regret
Avatar du membre
Cladall
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 août 2020 22:03
ID PSN : cladall

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par Cladall » mer. 14 oct. 2020 16:34

Oh que oui c'est plus dur que le premier Crash.
J'ai dû me faire plus de 90h de jeu pour obtenir toutes ces reliques... (je pleure toujours un peu quand je vois des gens dire "ça m'a pris que 56h")
Les temps platine te demandent des moves, des cycles, des exécutions parfaites et l'utilisation quasi permanente de la triple tornade que tu débloques à la fin du jeu (comme la course dans Crash 3).
Et les Reliques NSane, les plus difficiles sont même pas dans le fait de ne pas mourir. Mais dans le fait dans certaines séquences de ne pas rater des caisses genre des caisses dans le vide, les caisses qui se cassent pas avec Polar etc...

Bref, ça a été l'angoisse totale pour moi mais j'y suis arrivé et il va trôner comme mon 50e trophée platine ! (Platine)
Image
Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par DeadManLogan » mer. 14 oct. 2020 19:02

Je viens de faire toutes les cassettes en relique de platine mais oui, ça va être compliqué...

Le niveau avec Polar c'est du grand n'importe quoi pour avoir toutes les caisses je trouve, ça sera clairement mon plus gros frein pour faire le platine...

Bien joué Cladall, en tout cas !
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par DjBegi » jeu. 15 oct. 2020 12:02

Je suis à 2 doigts de platiner le 2e épisode, et je l'ai presque trouvé plus pénible que le 1er. On verra pour le 3 prochainement mais vos dires me calme pour le 4 !
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par kiba22 » ven. 16 oct. 2020 10:15

DjBegi a écrit : jeu. 15 oct. 2020 12:02 Je suis à 2 doigts de platiner le 2e épisode, et je l'ai presque trouvé plus pénible que le 1er. On verra pour le 3 prochainement mais vos dires me calme pour le 4 !
Le 3 est assurément le plus simple à platiner
Bizarre j'ai trouvé le 1 plus dur que le 2 perso

Moi aussi je me tâte pour le 4 :^)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par Dieter » ven. 16 oct. 2020 11:46

Le jeu est infame surtout dans certains niveaux comme celui avec Polar et l'alien dans atterrissage d'urgence.. il requiert une précision chirurgicale, apprendre par coeur les patterns et recommencer encore et encore...

Si les reliques temps s'étaient contentées d'être en Or, la difficulté pourrait être baissée à 6/7.. mais les reliques platines sont loin d'être faciles (sur les précédents crash j'avais obtenu la plupart des reliques en platines sans même tryhard, là j'suis obligé de passer plus d'une heure par niveau en time trials alors que j'ai des heures de run en nsanity sur chaque niveau dans les pattes)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par DarkCid » jeu. 29 oct. 2020 14:20

Oh là là, j'en suis au niveau atterrissage forcé pour la relique n sane...
Mais ils ont pété un câble sur ce niveau c'est pas possible ! Deux phases de montures, certes plus simple que Polar mais quand même, et un chemin de gemme bleue pas évident (surtout le passage avec les aliens qui arrivent en masse sur sol glissant).

Quand j'ai fait le château Cortex la première fois, je me suis dis que se serait un cauchemar à faire sans mourir, mais en comparaison ça va être la grosse poilade !
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre