[Astuce] - Conseils pour les trophées

Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par So-chan » mer. 17 févr. 2021 18:25

Salut, malheureusement mon parcours a été blindé de bugs et j'ai l'impression que tu subis le même sort que moi. Normalement il est censé y avoir des objets que tu peux lancer sur Porcelain (j'avoue que mes souvenirs datent un peu). Je ne sais pas si à ce moment de l'histoire tu peux utiliser les pièges électrifiés pour le sonner ? J'ai surtout le souvenir assez précis que le trophée est tombé après lui avoir lancé un objet et couru pour lui échapper.
Image
Methyl-Nascar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 19:15
ID PSN : Methyl-Nascar
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par Methyl-Nascar » sam. 20 févr. 2021 17:02

Ca y est j'ai enfin réussi à tous les assommer mais par contre mtn je suis entrain de faire le 100% mais là aussi j'ai quelques soucis:

J'ai regardé toute les cinématique et pourtant le trophée n'est pas tombé. Comment on supprime les sauvegardes auto?
Et pour les collectibles, faut-il tous les ramasser dans une seule partie?
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par So-chan » sam. 20 févr. 2021 19:10

Je viens de voir que tu as eu le trophée des cinématiques, félicitations ! Tu as réussi à l'avoir comment ? (Comme c'est un des trophées qui me manquent, ça peut m'intéresser)

Pour les collectibles, techniquement ça doit pouvoir se ramasser en plusieurs parties vu que les boules à neige s'ajoutent à une galerie. Après, vu mes bugs qui m'empêchaient de réaliser une seconde partie, j'ai tout misé sur une seule partie. Donc je peux rien t'assurer à 100%.
Image
Methyl-Nascar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 19:15
ID PSN : Methyl-Nascar
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par Methyl-Nascar » sam. 20 févr. 2021 20:42

Je viens de voir que je l'ai, j'avais pas entendu la notif ^^
Lors de ma dernière partie j'ai skippé toute les cinématiques jusqu'au choix final puis j'ai choisi de sauver Ashmann et j'ai regardé les dernières cinématiques y compris les crédits.
Puis j'ai recommencé une partie en regardant toutes les cinématiques et en faisant l'autre choix.

Mais je vais devoir recommencer encore ce foutu jeu, malgré que je ne suis pas mort, le trophée survivaliste n'est pas tombé, j'en ai marre de ces bugs, et il me manque encore 2 doc
Faut vraiment avoir de la patience pour y arriver au bout de ce jeu. Mais j'y crois

* Enfin j'ai eu ce foutu platine, je peux le remettre dans sa boîte et ne plus jamais le ressortir
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par So-chan » dim. 21 févr. 2021 16:13

Methyl-Nascar a écrit : sam. 20 févr. 2021 20:42 * Enfin j'ai eu ce foutu platine, je peux le remettre dans sa boîte et ne plus jamais le ressortir
Félicitations pour ta ténacité !
Image
Methyl-Nascar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 19:15
ID PSN : Methyl-Nascar
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Conseils pour les trophées

Message par Methyl-Nascar » sam. 13 mars 2021 12:29

Merci :)
Répondre