[Discussions Guide] - Start the Party!

Avatar du membre
Nehurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 16:37
ID PSN : DragoonAlpha

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Nehurion » mer. 30 nov. 2011 15:35

J'ai débloqué "Roi du combo" vers le 15 ème essai à l'instant.

Au départ ça me paraissait trop dur et je savais combien j'en enchainait puis je me suis dit tiens je vais choisir ma couleur de ballon à péter en éclatant n'importe quoi jusqu'à ce que ça m'aille (genre vert si ya beaucoup de verts à l'écran) et au bout de 4-5 sec je me décide à claquer les rouges sans conviction et pour passer l'épreuve vu qu'on ne peut pas recommencer en cours de partie.

Et finalement j'enchaine encore et encore les rouges comme un fou et je fais mon plus beau score (75 000 environ) et je décroche le trophée.

MDR

Maintenant je vais faire les autres apparemment durs :devil:
ImageImageImage
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par idmax » lun. 12 déc. 2011 21:44

Platine obtenue donc j'ai fais série de vert avec le bonus.
score final 70 000, sachant que le bonus dans une serie de 40 d'affilée ou le seul que l'on prend donne 7700.
Il faut se fixer 62 300 pts comme objetcif sans le bonus.
Mon conseil mettre la caméra en mode zoom (coté rouge), de mettre la caméra au dessus de la tele et de mettre droit puis vous vous avancez pour ne plus voir votre tete et cela devrait vous aider un peut. J'avais passer 2H en début d'année mais dans un endroit restreint. La dans un endroit ouvert il m'a fallus 15minutes. Voila si j'ai plus aider.
Image
toinou37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 00:21
ID PSN : toinou37270

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par toinou37 » ven. 5 oct. 2012 22:08

Comment avoir le trophee champion du jeu libre ?? Jai essayer la technique du guide mais aucun trophee... Pourriez vous etre plus precis svp? :p
God Of War c'est génial! :D
Leon77127
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 15:18
ID PSN : leon77127

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Leon77127 » mer. 10 oct. 2012 11:48

Bonjour, j'ai le même problème, il ne me reste plus que ce trophée (champion du jeu libre) pour le platine et impossible de le décroché! Au secoure !!!!!!!
ImageImageImage
toinou37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 00:21
ID PSN : toinou37270

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par toinou37 » lun. 15 oct. 2012 21:39

Enfait, je viens de l'voir il faut juste faire comme le trophee lindique... Essaye tout le jeu en solo--> jeu libre et fait les 3 niveaux de difficulte pour chacun ;)
God Of War c'est génial! :D
Avatar du membre
Rasta-Pouky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 23:13
ID PSN : Rasta-Pouky

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Rasta-Pouky » ven. 9 nov. 2012 23:03

Salut, bon je viens d'avoir le trophée (Or) Roi du combo :)
Personnelement, j'ai mis le bouton de la cam sur le rouge et je me suis positioné à 1.50M de l'écran. La petite astuce, c'est que j'ai tenu la manette comme un couteau et je shootais les poissons en bas de l'écran dès qu'ils arrivaient.
J'espère que ça va en aider certains :rock:

Une autre petite astuce pour les coccinelles, collez vous à votre TV et votre loupe prendra toute l'écran : résultat vous aurez les 5 coccinelles en 1 seconde :okayg:
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - Start the Party!

Message par Grimy_G » sam. 4 mai 2013 04:34

Bon je pensais avoir fait le plus dur avec (Or) Roi du Combo, mais visiblement (Bronze) Mousquetaire c'est une bonne galère aussi :swear:
J'ai essayé la technique de la vidéo qui consiste à se mettre sur le côté de la TV parallèlement à l'écran (ça semble terriblement simple et efficace) mais au bout de quelques secondes ma lame disparaît ou devient toute petite ... A quelle distance de la TV êtes-vous ? Sinon en facile il y a assez de fruit ou il faut jouer en normal ou difficile ?

Merci pour vos réponses, c'est le seul trophée qui me manque (une vraie galère à lancer des manches 10 4 joueurs en espérant tomber sur le bon jeu lol) :/ (et merci également pour le guide :))

EDIT: j'ai joué avec des potes pour le fun et un d'entre eux a réussi à faire tomber le trophée du premier coup, à la régulière en plus sans mettre la lame sur le côté :rofl:
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Start the Party!

Message par MarcancooL » jeu. 6 janv. 2022 16:19

Bon il est temps de sortir ce sujet de la poussière :P

Il me manque trois trophées spécifiques pour le platine:

-> Les 70 poissons
-> Les 40 fruits coupés
-> Tenir 20 secondes sans que ma sucette se fasse toucher par les abeilles

Je viens de faire 5 parties en mode fête et je n'ai jamais vu passer ce jeu avec la sucette... C'est difficile? Des trucs à savoir pour y arriver? J'aimerais bien le réussir si je tombe dessus, et non attendre 8 ans avant de le revoir... Pour les deux autres je vais essayer avec les astuces indiquées ici et on verra bien :)
Image
Répondre