[Discussions Guide] - West of Dead

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50642
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - West of Dead

Message par Administrateur » mar. 13 oct. 2020 14:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

West of Dead


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - West of Dead

Message par nunkia » jeu. 27 janv. 2022 18:45

15h pour le platine, j'ai du louper quelque chose haha car je dois en être a 70h de jeu facile et j'ai toujours pas le trophée lié aux âmes perdues... (les 50)
Je ne sais pas si il y a une technique particulière mais comme ça joue énormément sur l'aléatoire pour que les fameuses âmes apparaissent...
Je pense pas que le trophée soit spécialement bugué mais c'est long! (et pourtant je prend toutes les âmes dispo au cas ou)
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - West of Dead

Message par nunkia » jeu. 27 janv. 2022 20:17

Je précise également que j'ai l'impression depuis toutes les heures passés sur le jeu que j'ai eu bien plus que 50 âmes mais comme on trouve les âmes des collègues également je n'ai pas tenu le compte, je commence a compter jusqu’à 50 pour voir si le trophée tombe ou si c'est totalement bugué et je tiendrai au courant si jamais ça peut aider quelqu'un a l'avenir.
Image
Répondre