[Avis] - I Saw Black Clouds

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50641
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - I Saw Black Clouds

Message par Administrateur » mer. 24 févr. 2021 20:47

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

I Saw Black Clouds

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - I Saw Black Clouds

Message par Davey » mar. 24 mai 2022 13:12

En un mot NUL.

Quelle déception l'histoire passe du coq a l'âne ont nous plonge dans un scénario type horreur les 3/4 du "jeu" ou ont doit enquêter sur le suicide d'une amis qui nous apparait en fantôme.
Puis dans le dernier quart du jeu ont se reveille dans le salon d'un psy qui nous demande de nous replongé dans l'histoire, sauf que cette fois l'histoire est totalement différente ont se retrouve en boite de nuit avec la deuxième copine (c'elle qui ne sait pas suicider) ont se fait droguer, kidnapper, ont fini par s'enfuir puis ont se fait rattraper enlever, la copine se fait choisir pour êtres le divertissement de nos ravisseur je parvient a me détacher, je décide d'aller aider mon ami, et la le psy nous dit non ce n'est pas se qu'il s'est passer le jeu rembobine (étant têtu je décide de réessayer de sauvé mon ami qui hurle au premier) et la encore rembobinage bref ont peux pas choisir de la sauvé et ont doit se retaper toute la scène, bref le jeu n'as plus rien a voir avec le début ou il fallait enquêter sur la mort mystérieuse de notre camarade (il n'y as plus rien de surnaturel) nul, très mal écrit et il y as aucun choix en plus...

Fuyer ce navet
Image
Répondre