[Avis] - Vico

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50641
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Vico

Message par Administrateur » sam. 5 févr. 2022 08:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Vico

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Avis] - Vico

Message par Akatsuki » mar. 14 juin 2022 11:56

J'ai voulus tester le jeu, vu qu'il était en promo. Quel regret.

Graphiquement :
C'est pas trop moche on ne va pas ce mentir, il y a pire et mieux aussi.

Maniabilité :
C'est dans le style du jeu Snake que l'on avais sur nos vieilles consoles et mobiles.

Caméra :
La caméra nous place au-dessus d'un poisson, le principale problème ce sont les reflet de la lumière dans l'eau qui par moment rend certains éléments du décor ou ennemis difficile à voir.
C'est assez perturbent de voir le poisson et sont reflet a côté, idem pour les ennemis et collectables.

But du jeu (de ce que j'ai compris):
On est un petit poisson qui va évoluer dans plusieurs mondes composer chacun de 5 niveaux. Perso j'ai abandonner au début du monde 2.
Il faut collecter des fleurs et en même temps éviter de ce cogner aux éléments du décor et éviter de toucher, ou ce faire toucher par des ennemis, sous peine de devoir recommencer au niveau 1. Idem pour la sauvegarde, il n'y a pas de sauvegarde du niveaux en cours.
C'est très répétitif.

Pour moi le seul point positif c'est que nous avons 10 trophées OR + 2 Argent avant le platine.
Image
Répondre