[Astuce] - Battre Muggshot et Ruby Facilement

Répondre
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

[Astuce] - Battre Muggshot et Ruby Facilement

Message par JaguarPenny » jeu. 20 oct. 2022 16:42

Salut :)

J'ai une bonne astuce pour éviter les tirs de Muggshot :

Phase 1 et 2 : Faites la roulade entre chaque miroirs dans les deux phases (attention a ne pas rouler dans le vide dans la deuxième phase), des que le boss charge ses armes et s'apprête a faire feu, roulez avec la technique de sly, le boss aura beau tirer sur Sly, il subira 0 dégât (restez bien en roulade pendant les tirs, sinon il se fera toucher)

Phase finale : il faut en fait un bon timing afin d'éviter de se faire toucher sur le fil entre chaque miroirs. Des que le boss aura tiré sur le miroir en face de vous, tapez a nouveau sur le miroir pour le retourner et allez vite au miroir suivant sans vous arrêter, si c'est fait correctement, le boss tirera sur le miroir suivant que vous atteindrez (qui ce dernier vous protège des tirs, donc pas de dégâts), répétez la technique et ça passera tout seul. Avec cette technique, il y a + de chance de passer le boss sans se faire toucher.

Je ne sais pas si c'est connu mais j'ai découvert ça de moi même car le boss me rendais dingue au début :x

Quand a Ruby et sa danse qui rend dingue :

Phase 1 : Il faut simplement sauter sur des plateformes en évitant les stalactites (en haut) qui descendent au moment ou vous sautez et utilisez (rond) sur les stalagmites (en bas), ça ne devrait pas poser de problème si vous gérez les sauts.

Phases 2,3 et 4 : Pour la battre il faut danser avec un système de QTE, si vous ratez, vous perdez une chance jusqu'à ce que couic, si vous n'êtes pas adepte des jeu de rythme comme moi, spammez simplement les touches pour ne pas en louper, genre par exemple (triangle) , (rond) , (carre) spammez (triangle) puis (rond) et enfin (carre). Bien sûr, ne spammez plus une touche si c'est validé car il faut bien sûr se caler un minimum avec le rythme quand les symboles arrivent. A la fin de chaque phases, il y a plus qu'a taper le boss.

Pareil, j'ai cherché ça tout seul, j'ai pas cherché sur le web, ce boss me gonflai aussi :D

J'espère avoir aidé si jamais quelqu'un galère un jour sur eux ;)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 20 oct. 2022 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Répondre