[Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par ILoooveMyMum » jeu. 11 juin 2015 11:40

Bonjour a tous. Je voudrais juste avoir un renseignement. J'utilise le launcher 20/30 fois par combats et seulement 1/2 voir aucuns ne sont comptabilisés dans les statistiques. Quelqu'un pourrait me renseigner sur comment fonctionne cette comptabilité.Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par kekenswitch » lun. 25 janv. 2016 17:38

Salut,
Petite info qui fait une énorme différence, les 20 missions sont plus simples offline sans la mise à jour.
Je l'ai vérifié uniquement pour la mission 19, mais bon, j'imagine que c'est tout le temps valable.
En gros, Akuma est un peu moins speed et sa régénération plus lente: ça fait toute la différence pour une victoire à l'arrachée.
Un grand merci à Patsavage le coquin qui m'a donné l'info après m'avoir laissé galérer comme un porc quelques jours :devil:
Attention quand même, ça reste bien tendu, et il faut un protocole bien rodé, et de la chance.
Bye
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Blazhead » sam. 26 août 2017 07:26

Après les missions sont pas bien difficile même si on est pas habitué, perso j'ai tout fait avec Juri ;)
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter X Tekken

Message par Namor » mar. 13 déc. 2022 21:46

Hello il me reste les deux dernières missions et donc la tristement célèbre mission 19
J'arrive aisément à battre Orgre avec la barre de vie full mais une fois arrivé à Akuma c'est infernal... trop de dégâts et pas assez de regeneration. Du coup j'en viens à m'interroger sur les gems les plus appropriées pour avec une meilleure défense ou regeneration.
Pour info j'utilise Gief et Akuma (pour son ultra facilement utilisable). Merci par avance !
Répondre