[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

VinS_P
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 avr. 2020 02:19
ID PSN : VinS_P

Recherche joueurs pour trophée Online

Message par VinS_P » dim. 5 avr. 2020 02:34

Salut à tous. Je sais que le jeu date mais il me manque 1 seul trophée afin d'obtenir le précieux platine (Platine)
Je recherche donc des joueurs pour le trophée Ça c'est de l'équipe. Il faut être 6 dans une équipe et jouer en mode libre. Un trophée qui peux être fait en 5-10 minutes.
Voici mon psn si des personnes sont dispo pour m'aider. Bien sûr je peux aider en retour pour d'autres trophée.
Psn : VinS_P
Fichiers joints
IMG_20200405_002414.jpg
KayzerFenrir
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 09:20
ID PSN : KayzerFenrir

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par KayzerFenrir » jeu. 9 juil. 2020 20:27

Hello, je recherche du monde pour faire les trophées multi notamment celui à 6 en session libre 😅
VinS_P
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 avr. 2020 02:19
ID PSN : VinS_P

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par VinS_P » ven. 10 juil. 2020 12:01

Salut. Le trophée est impossible à faire car les serveur en ligne sont à moitier fermer. Tu peux jouer en ligne mais pas créer de team donc pour ce trophée il faut que tu trouve quelqu'un qui a encore une team mais il y'a plus grand monde sur ce jeu et les seule personne qui ont une team te demanderons de payer. J'ai réussi à l'avoir comme ça moi on étais 6 et y'a un mec qui voulais absolument le trophée il a payer pour tout le monde. 10e de psn card. Bon courage.
Sofiane-Kun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 oct. 2020 23:55
ID PSN : Sofiane-kun

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Sofiane-Kun » lun. 26 déc. 2022 18:18

VinS_P a écrit : ven. 10 juil. 2020 12:01 Salut. Le trophée est impossible à faire car les serveur en ligne sont à moitier fermer. Tu peux jouer en ligne mais pas créer de team donc pour ce trophée il faut que tu trouve quelqu'un qui a encore une team mais il y'a plus grand monde sur ce jeu et les seule personne qui ont une team te demanderons de payer. J'ai réussi à l'avoir comme ça moi on étais 6 et y'a un mec qui voulais absolument le trophée il a payer pour tout le monde. 10e de psn card. Bon courage.
salut pourquoi payer ?
Il y a quelque chose de payant en faisant en équipe ou c'était pour les faire plaisir ?
Répondre