[Problème] - Trophées "Monsieur Pole Position"

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » dim. 7 mars 2010 14:57

Merci Les Amis, c'est bon trophée Obtenue en 3 tours sur Adria. Il me reste plus que les trophées en Or (Championnat en 3 difficultés + Pole Position et series Internationales). pensez vous que je vais galerer ou plus tot ca passe tranquille. mais bon se taper 10 courses à la suite ca va etre long ou peut on s'arreter et reprendre apres ou le lendemain en coupant la play.

Triplix, j'aime bien tes signatures. Elle est mignonne ta copine... lol
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par Spych » dim. 7 mars 2010 20:45

samson77 a écrit :Triplix, j'aime bien tes signatures. Elle est mignonne ta copine... lol
lol j'adore aussi....


Pour les poles positions et le trophée "série internationale", tu es obligé de tout faire d'un trait tu ne peux malhereusement éteindre la play.

ravi d'avoir pu t'aider
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » lun. 8 mars 2010 19:15

Pour le trophée Serie Internationale, le trophée se debloque apres les 4 courses indiques ou alors apres avoir effectuer les 10 courses du championnat.

Pour les 8 poles position, peut on effectuer les poles position dans le desordre ou faire 8 consecutives (faire 2 poles en 1er, louper la 3 eme et refaire 1er apres) Car il dise 8 poles alors qu'il y a 10 courses donc on peut en louper 2.

EDIT:
Trophée Serie Internationale débloqué sans soucis ce soir.

Mais j'ai effectué les 10 courses en pole position mais le trophéé Pole position ne s'est pas debloqué. J'ai bien fait les qualifications et gagné la 1er place a chaque fois mais bug pas de trophée obtenue. Maintenant ma question est : Suis je oblige de battre le record du tour en championnat ou seulement etre 1er au depart.
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par Spych » mar. 9 mars 2010 21:53

IL faut être en pole position, lors de la séance qualification, faut faire le meileur temps, et partir en tête pour la course, et tu n'es pas obligé de battre le record du tour
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » mer. 10 mars 2010 20:01

Merci à toi Spych60 pour tes reponses. Autre question, j'ai voulu tenté ce soir le championnat en legende mais je n'arrive pas a partir en de bonnes places de qualifications... Pouvez vous me conseiller sur le nombre de tour à mettre, quel voiture prendre ?

Comment peut on etre sur de partir en de bonnes places car parfois quand je fais un bon chrono, le temps que la partie se charge en Course, j'ai perdu des places dans les qualifications ?
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par Spych » mer. 10 mars 2010 23:12

Je te conseille de prendre les AUDI ou les bonnes BMW, pour le mode légende (en qualif) faut faire un sans faute sur le tour sinon c'est foutu, mais si tu pars en pole position, laisse en un tour si tu gères tu devrais passer.
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » mer. 10 mars 2010 23:37

Ok je tente demain en Audi ou Bmw. J'ai un autre souci aussi, ce soir j'ai fini toutes les epreuves en Licences Superstars en medaille platine mais quand je vais dans les options bonus pour les prix photos video et credits. Je m'appercois dans le sous-menu Prix que les cadenas ne sont pas debloques devant le succes : finir toutes les licences et l'autre c'est finir toutes les licences en platine.. Portant toutes mes etoiles sont grises et epreuves sont finis... je ne comprends pas là ?

EDIT:
Pas de reponses à mes problemes ? bon je continue a attendre. sinon dois je tout refaire ou pas !
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » jeu. 11 mars 2010 20:07

Absolument sûr car de plus c'etait bien stipuler à chaque fin des Epreuves. J'ai bien les 20 epreuves en platine mais les 2 cademas n'ont pas été debloques (Options bonus). Ce jeu est remplie de bug meme le trophée pole position, je galere. Est il vraiment neccessaire de gagner les courses mais si on part 1er ? Est ce que c'est 8 pole position d'affilé ou on peut faire 8 poles aleatoires sur les dix courses proposés ? Autre chose quand on fait un bon score, on clique sur revenir au stand pour lancer le mode course et là on voit qu'on n'est plus 1er donc on reprend le mode de qualification, est ce que cela bloque le trophée pole position ?

J'ai vraiment besoin d'astuces concretes pour arriver à ce platine sinon je le range grave ce jeu.

EDIT:
Bon, Bonne nouvelle : Trophée Pôle position Gagné, Mes Cadenas de licenses Superstars sont ouverts. Motif Gros Bug....
Maintenant il me reste à faire le championnat en legende et là franchement c'est tres tres hard. Je galere grave, je n'arrive pas a faire des bons temps pour partir dans les premiers... J'aurais besoin de conseil Pour gagner le platine :

Quel Voiture prendre ?
Que me conseillez vous comme reglage de voiture ?
Combien de tour Maximum ?
Doit on etre obliger de suivre la ligne au sol pour etre sûr de gagner ?

Il ya des circuits ou je controle grave mais d'autres c'est la catastrophe. Pouvez vous me preparer ma voiture afin de gagner ce championnat. J'aurais tendence a appuyer grave sur l'accelerateur et freiner toujours trop tard.
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par Spych » ven. 12 mars 2010 21:17

Justement un conseil, freine tôt, tourne en lachant l'accélérateur et quand tu sens que ca passe accélère à fond en sortie de virage.
C'est de la simulation, ce n'est pas un Need for Speed
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Superstars V8 Racing] - Probleme Trophées

Message par samson77 » ven. 12 mars 2010 23:38

Merci pour ta reponse ùais avec quel caisse je fais les courses. as tu toucher au reglage des voitures ou pas ?Regarde mon Post d'avant avec toutes mes questions .
Répondre