[Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par shadowoflight » dim. 17 juin 2012 16:11

Pour l'élan c'est la pad R avec les mouvements droite-gauche à répétition et c'est à l'arrivée, après le 3e saut qu'il faut faire tourner au plus vite avec le pad R, dans le sens des aiguilles d'une montre bien sur.
C'est dommage qu'il n'y ai aucune marge d'erreur pour le triple saut comme pour les autres disciplines (ou alors j'ai raté un truc) surtout qu'il me manque plus que ce record du monde avant le platine...

EDIT : Je ne sais pas pourquoi, juste pour le triple saut, impossible de dépasser le record, j'ai fais toutes les améliorations et je joue en normal et pas moyen de dépasser 18.28 m rhaaaaa :@
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 21 juin 2012 21:17, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par malcolm89 » jeu. 5 juil. 2012 15:39

Je vient de le battre d'un cm sans pour autant avoir les impulsions parfaites. Elle était quasi parfaite et j'ai tourné le stick comme un gros malade une fois le r2 préssé pour avoir la meilleure position possible. Mais par contre je n'arrive pas au saut à la perche et à chaque fois j'échoue d'un pts au tir à l'arc, c'est à devenir fou.
shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par shadowoflight » ven. 6 juil. 2012 06:04

Ok donc ça viendrait du moulinet à la fin que je dois pas faire correctement, merci ;)
Sinon pour le saut à la perche, persévère, c'est comme ça que j'y suis arrivé.
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par malcolm89 » ven. 6 juil. 2012 09:38

Le souci c'est qu'à aucun moment la barre bleu ne dépasse la barre que je place à 6.15. tu as fait comment? Tu cours, tu fait avant pour planter la perche et direct tu fait arrière pour tendre la perche? Tu t'arrète quand les deux barres bleu se rejoige ou tu met un peu de pression grace à la barre débloquer dans un duel? Merci d'avance pour ton aide.

Dans le triple saut, j'ai tenter de faire le L2 et R2 au moment parfait, mais j'en ai loupé un, mais dès que tu fait R2, tu mouline avec le stick pour être sur de ne pas perdre un centimètre. Moi c'est comme sa que j'ai fait 18h.30 deux fois. Pareil pour la course d'élan, j'y vais tellement comme un barbare que j'ai l'annotation vitesse d'élan incroyable ou un truc du genre. Si sa peut t'aider.
shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par shadowoflight » dim. 8 juil. 2012 07:32

Pour le saut à la perche, le planter doit se faire le plus tard possible sans que ça ne fasse un saut raté, ressayer tout les enchainements jusqu'à ce que tu aperçoives la barre en bleue et appuyer au bon moment.
Pour moi le saut à la perche et le triple saut sont les plus difficile pour battre les records du monde.
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par malcolm89 » dim. 8 juil. 2012 12:11

De même, car même si j'ai encore l'arc à 70 métres à faire, je sait que s'est juste car je me vener trop dessus que j'y arrive pas. Car suffit de visé et non d'avoir un timing comme dans les épreuves de sauts.
YCTC_PORKY
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 15:33
ID PSN : YCTC_PORKY

Re: [Problème] - Trophée "Le monde est à vos pieds!"

Message par YCTC_PORKY » mar. 4 déc. 2012 21:03

Effectivent pour le saut a la perche il faut que le planter de la perche soit parfait et de mettre la barre a 6.15m pour pas ce rendre le challenge plus dur encore .

Défi le plus dur du jeu les autres passé comme une lettre a la poste .

Me reste juste la course vtt je place bien les 8 figures mais le trophée ne tombe pas .....
Répondre