[Discussions Guide] - Sacred 2 : Fallen Angel

Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par Oiram » sam. 12 mai 2012 23:14

Bonjour,

J'arrive encore a jouer en ligne avec des potes a ce jeu, donc je te confirme que les serveurs ne sont pas fermées pour le moment.

En tous cas, très bon guide et un grand merci a l'auteur même si je conseille de loucher du coté Sacred WIki en parallèle pour quelque renseignement complémentaire.
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

trophée expert

Message par wandererprofile » sam. 26 mai 2012 18:25

bonjour a tous,
je pense que je ne comprends pas l'intitulé, je n'arrive pas à débloquer le trophée...

j'ai gagné 3 niveau pour accumuler des points, j'ai 4 points pour les caractéristiques (force, dextérité...) et 11 pour les capacité (dévotion, connaissance de la magie...). Aucun points d'art du combat, par contre.

j'ai beau distribuer 3 points sur dexterité, ou les 4 ; 3 points sur concentration, créer dévotion et attribuer 3 points, ou même mettre les 11 points sur concentration... rien!

quand on dit mettre 3 points, c'est quoi?
merci pour l'aide
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par Oiram » dim. 27 mai 2012 11:16

Bonjour,

Pour gagner des points pour "Modder" tes arts de combats, il faut placer test points de compétences dans les compétences propres a ces arts de combats. Par exemple, pour l'aspect tempête de la haute elfe, il faut avoir mis 3 points au total entre les compétences "connaissance tempête" et "concentration tempête". Il faut environ 200 points entre ces 2 compétences pour gagner les 15 points pour modifier les arts de combats. Petite précision, pour les arts de combat type guerrier (celui toutes en haut pour tous les personnages sauf la haute elfe) il faut utiliser la connaissance de la tactique pour modifier les arts de combats.

En espérant avoir put t'être utile.
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par wandererprofile » lun. 28 mai 2012 17:59

ok!
compris, c'est vrai que vu comme ca, c'est plus clair.
merci

Ca y est, trophée tombé, merci... mon prochain perso sera plus reflechi!
Image
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

New Game +

Message par mickou91 » mar. 17 juil. 2012 14:24

Bonjour,

Je ne comprends pas bien comment marche le new Game + à ce jeu, j'aimerais refaire une partie en bronze lumière avec mon guerrier noir avec qui j'ai fini le jeu en argent et tenebre, est ce possible, et si oui comment?

Merci :)
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par vmx24t » sam. 21 juil. 2012 10:52

Si ton perso a été créé en ténèbres, il ne pourra pas faire la campagne lumière.
ImageImage
Avatar du membre
Kodkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:58
ID PSN : Algerino-du-60

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par Kodkiller » sam. 21 juil. 2012 16:37

Bonjour a tous.
Voila je viens de commencer ce jeu qui ma foi est plutôt plaisant. J'aurais un petit problème a vous soumettre. Voila pour le trophée expert, il faut améliorer un aspect au maximum. Mais je ne vois pas du tout ce que sont les aspects si quelqu'un pouvait m’éclaircir sur ce point ce serait gentil. Merci d'avance.
Image
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par mickou91 » dim. 22 juil. 2012 15:17

vmx24t a écrit :Si ton perso a été créé en ténèbres, il ne pourra pas faire la campagne lumière.
Ah d'accord, merci beaucoup de ta réponse :)
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par vmx24t » jeu. 26 juil. 2012 21:36

Kodkiller a écrit :Bonjour a tous.
Voila je viens de commencer ce jeu qui ma foi est plutôt plaisant. J'aurais un petit problème a vous soumettre. Voila pour le trophée expert, il faut améliorer un aspect au maximum. Mais je ne vois pas du tout ce que sont les aspects si quelqu'un pouvait m’éclaircir sur ce point ce serait gentil. Merci d'avance.
Un aspect, c'est un groupe d'arts du combats. Il y a trois aspects par perso, chacun comprenant 5 arts du combat. Je prend exemple du guerrier noir que je connais le mieux : Ses aspect sont "Guerrier infernal", "Champion maléfique" et "Seigneur astral". Les arts de combats de "guerrier infernal" sont frappe démoniaque, frappe scythe, massacre dévastateur, rugissement de guerre et résistance sinistre (enchantement).

De mémoire, il ne faut pas améliorer un aspect au max, mais un arts de combat. Pour ce faire, lorsque vous montez d'un niveau, attribuez des points aux compétences de l'aspect choisi. au bout d'un certain nombre de points attribués, un losange violet apparaitra sur l'aspect et vous pourrez amélioré un arts de combat. A la troisième amélioration d'un même art, vous aurez le trophée.
ImageImage
Avatar du membre
Kodkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:58
ID PSN : Algerino-du-60

Re: [Guide Trophées] - Sacred 2 : Fallen Angel

Message par Kodkiller » dim. 29 juil. 2012 21:20

Merci de ta réponse!
Image
Répondre