[Discussions Guide] - Shaun White Snowboarding

mattheking5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 15:45
ID PSN : MATTHEKING5

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par mattheking5 » dim. 1 janv. 2012 19:23

tu dois pas le faire obligatoirement dans un half pipe, n'importe où il y a une cretes gelées
spidertattoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 17:39
ID PSN : spidertattoo

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par spidertattoo » dim. 1 janv. 2012 21:03

Merci grace a toi j'ai eut mon trophe me manque plus que avalanche je n'arrive pas non plus peux tu me donner une astuce stp apres j'ai mon platine en tout cas je te remercie beaucoup l'ami.
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par Mouki » dim. 1 janv. 2012 21:10

C'est celui pour lequel j'ai le plus galéré avalanche..
Faut que t'arrives à rester le plus longtemps possible dans la zone rouge de l'avalanche pour réaliser pas mal de points. Pendant que t'es dedans places des mini figures pour augmenter ton score.
Perso quand j'y suis arrivé, j'ai pris l'avalanche alors que j'avais déjà réalisé des figures avant et que j'avais un multiplicateur x3. Avec ça, mon score est très vite monté et j'ai pas dû rester longtemps dans le rouge. Parce que perso, je trouvais ça plutôt tendu, un coup tu es dans le jaune et il ne se passe rien, deux sec après tu es dans le rouge et l'avalanche t'embarque..
Enfin voilà, bon courage
Image
mattheking5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 15:45
ID PSN : MATTHEKING5

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par mattheking5 » dim. 1 janv. 2012 21:18

tout est dit dans le guide, il y a même une video^^'
moi pour l'avoir, j'ai pris une planche snowpark(saut max) et apres tu fait plein de petite figure(genre back flip) et essaye de rester le max ds le rouge, si tu sens que tu va pas assez vite, utiltise le pouvoir de vitesse. moi je l"ai eu simplement en rider ds une avalanche, sans faire attention, et il est tomber^^
voilà, j'espere que tu l'auras!
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par gr3gp » lun. 26 mars 2012 00:12

Il me semble que l'as des airs (je pense celui ou il faut faire 10.000 pts en l'air) est un or et non un bronze
Platine obtenu après beaucoup d'essai sur quelques trophées lourds a débloquer

Edit : Si quelqu'un a besoin d'aide pour crete neigeuses c'est assez mal expliqué.
En fait il suffit de trouver une plaque de verglas (il y en a pas mal en alaska il me semble en haut de la montagne) et "slider dessus" en gros décalez un tout petit peu le joy R et glissez sur toute la plaque de verglas et normalement il se débloque.
Pour c'est juste un jeu si vous avez du mal à la débloquer je conseil d'enchainer les descentes en se ramassant tout le long c'est comme ca que je l'ai débloqué (dernier trophée avant le platine).
J'ai galéré avec ces deux la donc normalement vous devriez les avoir facilement avec ces deux conseils :)
Modifié en dernier par Bas ^ le jeu. 19 avr. 2012 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Transfert sujet Entraide vers Guide
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Avatar du membre
hyunckel33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 01:08
ID PSN : hyunckel33

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par hyunckel33 » lun. 17 juin 2013 22:21

Merci pour ce guide qui m'aura aider pour certains trophées ^^ je voulais aussi parler du run final contre Shaun White (pour le trophé As des as) j'ai reussi a debloquer ce trophé du premier coup en fesant un run au alentours de 31 000 points ^^ j'ai eu la chance que Shaun ce plante sur ce run en fesant un petit score de 27 000 points =D ! Si sa peut aider , ne pas oublier de maintenir le bouton R2 lors des grab , cela permettra de monter plus rapidement son score en fesant des "Tweak Ultime" et de garder au maximum son multiplicateur X3 ! Merci encore pour le guide ! Salut O/
xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Guide Trophées] - Shaun White Snowboarding

Message par xxKalyos74xx » lun. 12 août 2013 16:33

bonjour tout le monde dite moi j'ai un petit soucis concernant le (Bronze) l artiste car j'ai eu tout les bonus de style au moins une fois et je n'ai toujours pas débloqué ce :swear: de (Bronze) alors si quelqu'un peut m aider sa serai sympas de sa part merci
ImageImageImage
Llouks92i
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 00:25
ID PSN : LIouks92i

Re: [Discussions Guide] - Shaun White Snowboarding

Message par Llouks92i » jeu. 5 déc. 2013 16:56

bonjour messieurs, la vidéo du trophée funambule ne marche plus, et j'ai pas trouvé d'autres vidéos sur YouTube, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon de faire ce trophée svp ? :)
drakenoskyle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 22:20
ID PSN : Dark-Angl

Re: [Discussions Guide] - Shaun White Snowboarding

Message par drakenoskyle » dim. 27 avr. 2014 22:49

Salut tous le monde, ça va être débile mais j'arrive vraiment pas à trouver une crête glacer pour rider dessus ... en Alaska il y en a peut être, même surement, quand je passe sur l'une d'elle, ça fait pas comme un grind de base, ça fait juste saupoudrer la neige ...
ImageImageImage
Flyingdjellaba
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 10:26
ID PSN : FlyingDjellaba

Re: [Discussions Guide] - Shaun White Snowboarding

Message par Flyingdjellaba » ven. 5 juin 2015 08:28

Bonjour, savez vous si les serveurs sont encore ouverts ?
ImageImageImage
Répondre