[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

NounZabou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 13:49
ID PSN : NounZabou-974

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par NounZabou » mer. 18 avr. 2012 14:45

Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit problème a propos du trophée du plomb dans l'aile. Celui-ci est débloqué dans le jeu mais pas dans le menu de la PS. Comment faire pour remédier a ce problème?

Merci de vos réponses
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Eaque-19 » mer. 18 avr. 2012 14:49

Comme déjà dit plusieurs fois tu es obliger d’effacer ta sauvegarde pour pouvoir le refaire car tu es victime d'un bug ;)
Image
NounZabou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 13:49
ID PSN : NounZabou-974

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par NounZabou » mer. 18 avr. 2012 15:32

ah ok desole javais cherché mais pas vu si il y avait une question du meme genre. merci de la réponse. ca fait un peu ch**** mais bon ...
Image
xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par xxKalyos74xx » mer. 18 avr. 2012 19:39

bonjour voila je vais poser 2 questions certainement debile mais bon la 1ere :
dans la video du trophée ou il faut tuer deux ennemies a la grenade moi dans cette mission mon nombre de grenade est: 0 pourquoi alors que le joueur en a 3 et la deuxieme est est ce que pour les rophees du online il faut absolument etre en partie classee car j'ai fait une partie ce midi avec 8 ou 9 kills mais quand je vais dans les trophées depuis le menu du jeu la barre ne se rempli pas de noir merci je sais pas si c le bon endroit pour le poste mais bon merci
ImageImageImage
Josh44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 01:28
ID PSN : DadooJosh

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Josh44 » dim. 13 mai 2012 17:45

Bonsoir, je suis désespérer, il me manque 1 secret , Ceux-ci: 14,21,22,29,17,26,25,02,01,03,04,27,07,05,09,08,10,11,12,23,13,30,16,15,18,19,06,20,28

J'ai beau regarder la vidéo plusieur fois, il m'en manque 1, j'en ai 29 et le trophée ne viens pas.. aidez-moi s'il vous plait.
Image
Platines en cours :
Spoiler : :
-Zombi
-Saints Row : Gat out of hell
-Fifa 16
-Fallout 4
xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par xxKalyos74xx » lun. 21 mai 2012 01:18

c'est moi ou les video des mission ne sont pas comme celle du jeu car pour la derniere mission de l acte 1 je suis tout seul et je n'ai pas de pistolet mitrailleur ou dans la video des deux ennemi a la grenade dans la premiere mission moi j'en ai aucune alors je voudrais bien savoir comment faire car en difficile sa commence a etre enervant merci
ImageImageImage
aurelloveur5520
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 14:44
ID PSN : aurelloveur5520

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par aurelloveur5520 » ven. 1 juin 2012 20:44

Bonjour !
Quelqu'un a réussi le trophée " FURTIF " car sa fias 2 fois que je refais sans me faire repéré comme sur la vidéo et rien pas de trophée qui tombe
help !!! (Bronze)
Avatar du membre
forzacorleone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 21:39
ID PSN : forzacorleone

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par forzacorleone » mer. 6 juin 2012 18:18

Pour le trophée (Bronze) FURTIF (Bronze) , il ne faut pas que ta barre de "détection présence" soit rouge ok, mais il ne faut pas non plus qu'elle augmente trop, car entre le blanc et le rouge, la barre fait un fondu entre les 2 couleurs et sa te bloque le trophée...G du le refaire 15 fois avant de comprendre, tu peux recommencer à plusieurs checkpoint sa ne bloque pas la trophée, par contre, quand ta un doute sur la couleur de la barre, recharge le dernier checkpoint, et le trophée es à toi :rofl: en espérant avoir été claire :hai:
ImageImageImage
Le détail fait la perfection. Et la perfection n'est pas un détail...
KT-Gun
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:02
ID PSN : KT-Gun

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par KT-Gun » lun. 16 juil. 2012 22:36

bjr moi j'ai un probleme avec le trophée "du blomb dans l'aile" (Bronze) j'ai tué les 10 aigles a l'entrainement et j'ai rien eux |( sur ce j'ai été voir dan sle menu principal ou il ya une option "trophées" (ya les stats et le porcentage d'obtention du trophée avec une barre verte qui monte au fur et a messure) bref j'ai chercher le trophée et il me disent que je l'ai eu :fubar: dans l'interfase de la ps3 il est toujour verouillé je c'est pas trop comment fair si c'est deja arrivé a quel'qun ou si c'est la mauvaise version :^) (et je cherche de l'aide pour le live c'est un peux long a faire) merci.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Eaque-19 » mar. 17 juil. 2012 18:09

Je te répète ce qui a était dit plein de fois:
ton trophée a bugger donc tu es obliger de supprimer ta sauvegarde et de recommencer le trophée sur une nouvelle partie pour re-débloquer le trophée dans les stats du jeu et ainsi l'obtenir sur ton profil PSN. Bien sur attend d'avoir finit tous les autres trophées avant de supprimer ta sauvegarde (sauf si tu peut la copier pour la remettre après) ;)
Image
Répondre