[Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

d-has

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par d-has » jeu. 9 févr. 2012 00:10

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai eu le trophée, j'ai été aussi vite à recommencer qu'à comprendre pourquoi j'ai pas eu le trophée.

Il me reste celui où on doit mourrir 5 fois max en difficiles : dès que je peux, je le fais. Je vais faire une sauvegarde au cas où mais je suis tenté de le faire par mes propres moyens, comme la les vidéos, un sans faute, c'est plus honorable.

Edit : j'ai eu le platine, c'est cool. :applaudir:
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Fauchinou » mer. 22 févr. 2012 19:53

Très bon guide, platine obtenu, qui marque la fin de la trilogie pour moi... N'empêche, au lieu de faire 7-8 parties, pour les 3 platines j'en ai fait 15. J'en ai lourdement ch** avec tous ces bugs mais tout mes trophées n'aurait même pas pu être obtenu sans ces 3 guides, et dont celui-là, merci beaucoup ;)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
marc712
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 23:01
ID PSN : marc712
Localisation : biarritz

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par marc712 » dim. 11 mars 2012 20:18

Bonjour,

non ce n'est pas moi qui joue dans la vidéo et je doit dire que je me suis posé la même question lol.
Concernant la mission Sauna, je l'ai bien fait sans me faire repérer mais ce n'est pas une tâche facile.
Une petite astuce que je peu te donner c'est que dès que t'arrive dans la salle ou se trouve la piscine vide ( voir vidéo du guide ), descend directement dedans et éteint le transfo qui se trouvera sur ta droite.
Par la suite tu pourra ressortir en prenant l'échelle.
Aussi utilise les valves de vapeur, c'est très efficaces pour ne pas se faire repérer, surtout par les tourelles ;)
Si ta encore besoin d'aide fait moi signe ;)
ImageImageImage
marc712
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 23:01
ID PSN : marc712
Localisation : biarritz

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par marc712 » lun. 12 mars 2012 08:25

Bonjour,

Oui c'est sur c'est le passage le plus difficile moi aussi je me suis arraché les cheveux lol.

Essaye de bien placer tes grenades flash comme sur la vidéo et surtout bien sprinté jusqu'à la porte et la faire des roulades pour eviter les tirs .

Pour ta première difficultée je te conseille de bien suivre la vidéo, c'est sur que c'est pas simple mais tout est une question de timing.

Avec de l'acharnement tu y arriveras ;)

Après quand tu auras fini tu pourras enfin te défouler sur la dernière mission, qui est vraiment easy, et sur le mode normal ;)

Bon courage à toi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par cloud210585 » dim. 1 avr. 2012 14:09

voila platine obtenu très tot se matin

chaos théory est selon moi le plus technique des 3 et aussi ou la difficulté prend tous son sens il ma fallu presque 8h pour faire le mode expert avec le trophée "pour le bien commun" et a peine 2h30 pour faire la partie en normal :) bref très bonne trilogy dans l'ensemble dommage qu'il y est des bug de trophée que pour le 1er du nom pour ma part.

voila encore merci pour se guide fort utile
Image
Avatar du membre
Ozaro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 12:30
ID PSN : Ozaro-Fr

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Ozaro » lun. 16 avr. 2012 23:49

Bonjour a tous,

Hum je viens faire part de ma peur du bug !... En effet, voila je suis a Seoul et le trophée perception amelioré n est toujours pas tomber ( j ai pourtant l impression d avoir pirater plus de 10 acces de securité !!) A moins que l expession sans les scanner est un sens ?
Merci d avance
Très bon guide au passage :)
ImageImageImage
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par chagchag » lun. 21 mai 2012 18:40

Bonjour
Merci pour ce guide !
J'ai terminé hier ma 1ere partie en expert, celui ci me parait etre le plus simple des 3 (bon je rate le trophée des 80% juste a cause du sauna a 79% bref ... )
du coup j'ai des trophées qui tombent a la fin de ma partie, je fais pas gaffe et je me relance une nouvelle partie en difficile.
Et lace soir, par curiosité je matte un peu les trophées qu'il me reste a faire, et je constate que je n'ai pas le trophée de finir le jeu en expert.
WTF !!!!! j'ai ecrasé ma save ne plus !!!!
J'avais pas fait la MAJ pour pas etre embeté, et maintenant je fais quoi ? quelqu'un a deja eu ce bug ???
Quel galere, j'adore splinter cell mais la c'est vraiment la m**** les trophées de cette trilogie ...............;
Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Soda » jeu. 24 mai 2012 17:52

Je n'arrive pas a scanner les scanner rétiniens c'est normal ?
Image
Avatar du membre
DIABETHINO
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 19:08
ID PSN : DIABETHINO

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par DIABETHINO » ven. 25 mai 2012 20:02

Salut à tous.
j'ai un soucis avec le trophée (Or) Invunérable.
Il ne se débloque pas alors que j'ai fini le jeu 3 fois sans prendre une seule trousse de soins.
De plus, j'ai joué sans la MAJ les 2 premières fois et avec la MAJ le dernière fois et toujours rien.

Si l'un de vous pouvait m'orienter car ça commence à me fatiguer de refaire sans cesse le jeu.
Il me manque ce trophée pour l'obtention du (Platine) .

Merci à tous...
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Soda » lun. 28 mai 2012 13:46

Voila, j'ai fini tous les trophés du jeu sauf celui du mode normal, je m'y attèle de suite :)

Je tenais à dire que je n'ai eu aucun bugs sur les 3 Splinter Cell, aucun souci à signaler. Donc ce ne fut que du bonheur ;)

3 platines de plus ;)
Image
Répondre