[Discussions Guide] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par greggandjah » sam. 30 mars 2013 04:28

AngelMJ a écrit :
M. Chau apparaît plus régulièrement que l'allié du base une fois débloqué, c'est vrai. Mais je peux t'assurer que Mme Chau est l'allié de base de Knives et que c'est grâce à ça que j'ai eu le trophée que Mme Chau n'est jamais apparu avec mes autres personnages.
...purée mais il me manque lequel alors???? Bon je vais refaire le tour des alliés alors... ça m'énerve!
Merci en tout cas, si ça marche, je te tiens au courant!
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » dim. 31 mars 2013 11:06

Tu as les alliés suivants :

Knives pour l'ensemble des personnages de base + Wallace (dlc)
Nega Knives avec Nega Scott
Mme Chau avec Knives (dlc) par défaut + aléatoire avec les personnages de base (perso je ne l'ai jamais eu autrement qu'avec Knives...)
M. Chau une fois que tu l'as battu au studio d'enregistrement
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par greggandjah » mer. 10 avr. 2013 06:11

Salut, comme promis je te tiens au courant!

Ayé j'ai eu le trophée, en fait je n'avais pas appelé l'allié de Stilles... c'est quand son allié est apparu que le trophée est tombé.... découragé d'avoir passé au moins trois heures a essayé d'invoquer un allié que j'avais déjà fait grace à Knives...
Bon résultat je me suis pris le dlc de wallace, j'ai fini en solo, mais il reste trois trophées online et là ya personne sur les serveurs.... découragé, bon je retente, à plus
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » mer. 10 avr. 2013 09:20

greggandjah a écrit :Salut, comme promis je te tiens au courant!

Ayé j'ai eu le trophée, en fait je n'avais pas appelé l'allié de Stilles... c'est quand son allié est apparu que le trophée est tombé.... découragé d'avoir passé au moins trois heures a essayé d'invoquer un allié que j'avais déjà fait grace à Knives...
Bon résultat je me suis pris le dlc de wallace, j'ai fini en solo, mais il reste trois trophées online et là ya personne sur les serveurs.... découragé, bon je retente, à plus
Si tu veux, je n'ai pas encore fait les trophées Online donc je peux te donner un coup de main. Je cherche à faire une partie avec un autre joueur depuis un moment (electrik66), tu n'as qu'à te joindre à nous :)
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par greggandjah » mer. 10 avr. 2013 23:44

AngelMJ a écrit :Si tu veux, je n'ai pas encore fait les trophées Online donc je peux te donner un coup de main. Je cherche à faire une partie avec un autre joueur depuis un moment (electrik66), tu n'as qu'à te joindre à nous :)
Salut, eh bien écoute ce sera avec plaisir!!!!
Je t'envoies une demande d'ami.

Par contre je ne trouve pas d'infos pour le trophée (Bronze) Wallace, le novice! . La description parle de match en ligne... mais je ne trouve pas ce mode de jeu en dehors du mode bonus, mais dans ce cas ce n'est plus en ligne... enfin bref, à très bientot sur le psn alors!

EDIT: en fait il s'agit de finir un niveau... je l'ai eu après avoir fini le premier niveau (en battant donc le premier ex) avec un autre joueur en ligne. Donc je pense que pour les autres trophées il faudra finir un stage avec chaque perso (pour le trophée (Bronze) tout le monde veut jouer).
Petit compte rendu de ma première partie en ligne: ça laaaaaaaaaaag à mort! c'est chaud d'arriver à joindre une partie (perso je n'ai jamais réussi, il a fallu que j'en crée une et que j'attende quelqu'un...). Une 50aine de ko, donc plus que 150 pour le (Argent) et cinq stages à faire avec ramona, stilles, kim, wallace et knives. Peut-etre un de plus avec nega scottt qui sait...
Une fois le niveau terminé, retour au menu d'acceuil
Voilà, à bientot!
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » jeu. 11 avr. 2013 10:45

Les trophées ne sont pas dur en Online, juste un peu "chiant". En fait, il n'y a pas vraiment d'intérêt de finir le jeu avec chaque perso (hormis pour le fun). Il faut en effet juste faire un niveau (tuer un ex) avec chaque perso. Par contre, je ne sais pas si Knives et Nega Scott compte... A vérifier. Electrik66 a le 100%, il serait peut être en mesure de nous répondre...

Pour les 200 KO, j'en ai fait 60 en une partie donc ça va aller vite je pense!!
Image
kujila77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 18:15
ID PSN : Kujila_77

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par kujila77 » lun. 6 mai 2013 10:38

Salut a tous,
J'ai un souci avec le trophée waka waka waka...
Jai visité toutes les boutiques et acheté tous les objets(meme ceux qui ne sont pas des aliments).
Mais au dernier niveau (lors de ma première visite), le logiciel de combat etait en rupture de stock donc je n'ai pas pu l'acheter. ......
Comment dois je faire?
Merci
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » lun. 6 mai 2013 14:49

kujila77 a écrit :Salut a tous,
J'ai un souci avec le trophée waka waka waka...
Jai visité toutes les boutiques et acheté tous les objets(meme ceux qui ne sont pas des aliments).
Mais au dernier niveau (lors de ma première visite), le logiciel de combat etait en rupture de stock donc je n'ai pas pu l'acheter. ......
Comment dois je faire?
Merci
Le logiciel de combat n'est pas un aliment, il ne compte pas. Tu as dû sans doute oublier un aliment quelque part...

N'oublie pas qu'il y a deux boutiques cachés : celle de Wallace dans le premier niveau (juste avant le passage avec les voitures) et celle de Mobile dans le niveau 6 (entre les deux arbres avec la maison en fond d'écran).
Image
kujila77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 18:15
ID PSN : Kujila_77

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par kujila77 » lun. 6 mai 2013 18:45

Merci beaucoup AngelMJ.
Je viens de trouver la boutique cachée du premier niveau, il ne me manquait que le 'festin de Tlaloc' et j'ai eu le trophée.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par AngelMJ » lun. 6 mai 2013 22:37

A ton service ;)
Image
Répondre