[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » jeu. 13 déc. 2012 00:26

Merci à vous ^^
J'ai pris plaisir à l'écrire et à transmettre les infos que j'ai mis du temps à avoir :lol: (surtout les temps chronos, qui m'ont demander de faire exprès de ne battre que le fantôme difficile pour quitter et seulement là voir le temps du fantôme expert, vus qu'on ne peut pas voir autrement) et autres...
Donc si le guide plait et fais plaisir, c'est encore mieux :rock:
Dark Radiance4 a écrit :La vérité, j'aime pas les jeux de course mais je salue ton excellent taf, j'aime le challenge donc et le guide m'as donné envie de m'intéresser au jeu.
T'auras mon vote pour le guide du mois :okayg:
C'est aussi le but du guide, bien que le jeu soit compliqué, j'avais envie de tenter les gens avec un beau guide, car je le répète, mais c'est un TRÈS bon jeu ^^
Pour le vote, ce n'est absolument pas le but premier du guide ^^' mais ça fait plaisir quand même et ne nous prononçons pas trop vite, car le guide Hitman arrive et Levy va faire mal avec le superbe guide qu'elle prépare :okayg:
Tomulus77 a écrit :Après quelques tentatives (et un petit glitch) je me suis casé à la 8ème place du classement
Félicitation, j'espère qu'au moins tu as pus m'apercevoir dans quelques classements top 10 encore, depuis le temps je ne sais pas si j'ai étais battus dans certains :lol: Bonne chance pour les autres chrono, avec du courage tu devrais y arriver :okayg:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Tomulus77 » jeu. 13 déc. 2012 21:35

J'ai finis le premier monde en expert et maintenant j'y arrive souvent du premier coup, sauf pour les "attaques trafics" là j'ai vraiment du mal, j'avais galéré en A mais alors là c'est encore pire.... :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bartonuts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 21:26
ID PSN : Bartonuts22

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Bartonuts » jeu. 13 déc. 2012 22:46

Hunter_Orion a écrit :
Bartonuts a écrit :Du lourd, très lourd... limite décourageant tous sa ^^
Faut pas, le guide est là pour aider au max, et honnêtement le (Platine) est largement surmontable si on se donne le courage, il suffit de ne pas abandonner dès que tu rates une dizaine de fois une épreuve, arrêter, en faire une autre, et revenir plus tard après t'être reposer et ça passe tout seul ^^
Ton guide ma convaincu, même si je reste très septique pour le (Bronze) team sonic. Super taf'.
ImageImageImage
stottlemeyer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 00:07
ID PSN : stottlemeyer

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par stottlemeyer » sam. 15 déc. 2012 03:15

J'ai finis le jeu il y a environ 3 semaines et il est vrai que, puisque je ne connaissais pas le glitch, les fantômes experts sont très hard... Du coup, on me voit souvent dans le top 3 mondial et même premier sur certains circuits :rock:
J'ai été le 2ème à le platiné et du coup je le refait sur Vita et c'est légèrement plus facile. L'IA à été revu à la baisse (7 concurrents par courses) par contre les fantômes experts ont les mêmes temps que sur ps3 XD

Sinon, c'est un excellent guide, je suis assez fier qu'il à une bonne difficulté car lorsque j'en parle, on ne me crois pas, tout ça parce qu'il est marqué Sonic dessus...
ImageImageImage
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Xavirock » ven. 21 déc. 2012 10:27

Wow, ça c'est du guide de grande classe, merci beaucoup pour la communauté. Par contre, je vais passer mon chemin pour ce jeu, vu la difficulté annoncée (je dois encore terminer Motorstorm Pacific Rift et faire Wipeout HD :lol: ).

A+
Image
jeanlucasec
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 13:54
ID PSN : KRYZTOFF

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par jeanlucasec » mar. 1 janv. 2013 17:33

merci pour ce guide et surtout pour le partage de ce glitch sur le trophée yokozuna sans lequel le platine est excessivement difficile.perso avec l'aide de ce glitch la difficulté serait de 7 sur 10.au total j'ai passé 35 heures sur le jeu ,obtenu toutes les étoiles,gagné les 10 gp,débloqué 100 vignettes environ et 100 modifications pour les persos.en ce qui concerne les chronos,sachez juste que j'en ai battu seulement 137 sur 168 tout ça pour obtenir 100% et le dernier permis.donc mis à part yokozuna(obtenu avec le glitch),rien d'insurmontable donc et courage à tous ceux qui veulent ce platine qui reste assez difficile mais moins que prévu...
un dernier mot juste pour remercier djedjeboss et ALEXISZGT :inlove: pour leur concours pour le trophée team sonic qui reste à mon sens un peu tordu |( quand on connait les problèmes du serveur pour ce jeu. :@
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS. :rofl:
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par fabien47 » dim. 6 janv. 2013 17:52

Bonsoir a tous je crois avoir un problème je suis a :
99% du jeu
232 étoiles
24/24 personnage déverrouillés
10/10 victoire grand prix
158/168 fantôme élites battus
103vignettes gagnées
46/144 modifs gagnées
26:36 h de jeu et impossible de déverrouillé le 100% il est bloquée à 99%
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » dim. 6 janv. 2013 18:11

A 158/168 fantômes battus, et tout le reste, c'est un peu bizarre que tu n’ai toujours pas le 100%...
Essaies de débloquer quelques modifs sur certains persos(ne fais que les 1er levels de chaque) ou essaies de rebattre quelques fantômes, je suis sûr qu'il ne t'en reste qu'1 ou 2 à battre pour le 100% ;)
Bon courage
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par fabien47 » dim. 6 janv. 2013 20:37

Tu avais combien de modifs toi ?
Cest bon enfin :

Edit: 232 étoiles
158/168 fantômes
107/120 vignettes
63/144 motifs

( le glich ne ma pas servie à grand chose au final)
guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par guilssummers » lun. 7 janv. 2013 11:01

slt slt moi aussi je suis entrain de le faire ce platine , et putin que c'est dur surtout que je suis une quiche au jeux de course , en plus de sa j'ai fait un pari avec un pote qui consiste à le platiner en 2 semaines étant donné que je suis un maniaque du 100% .
En tout cas il est vraiment super ton guide je le suis à la lettre , la j'ai terminé les 4 premiers chapitre du tour mondial en expert et j'attaque le 5
Image
Répondre