[Discussions Guide] - Splinter Cell Blacklist

grosmoustachu

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par grosmoustachu » dim. 27 oct. 2013 14:35

Bonjour, est ce qu il y a un moyen pour savoir dans quelle mission on a tué quelqu'un?
je m'explique j'ai fais le jeu en perfectionniste et sans tuer personne mais le trophée qui devait tomber par rapport au fait que je n'ai tué personne n'est pas apparu.
Je me demande si ce n'est pas un garde avec une grenade qui a sans faire expres tué un ou deux de ses collègues.
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Cottinou » mar. 29 oct. 2013 22:56

grosmoustachu a écrit :Bonjour, est ce qu il y a un moyen pour savoir dans quelle mission on a tué quelqu'un?
je m'explique j'ai fais le jeu en perfectionniste et sans tuer personne mais le trophée qui devait tomber par rapport au fait que je n'ai tué personne n'est pas apparu.
Je me demande si ce n'est pas un garde avec une grenade qui a sans faire expres tué un ou deux de ses collègues.
Lorsque tu choisis ta mission sur l'IMS, tu peux voir les défis propres à chaque mission en appuyant sur (R1) et (L1). Là, tu peux voir si tu as fini la mission sans tuer quelqu'un ou non.
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par jojo5455 » lun. 4 nov. 2013 10:25

Salut, pour le trophée Q.G. optimisé j'ai acheter toutes les améliorations dès le début du jeu car j'ai gagné beaucoup avec le multi et la coop, alors y a t'il des améliorations disponible en avançant dans la campagne car j'ai mon niveau paladin à 17/20, doit je aller à 20/20, merci de votre réponse car ma play à freeze au moment où j'ai tout améliorer donc je doute un peu.
édit : j'ai gagner 2 partis en evm et ce n'est pas comptabilisé pour le défi hebdomadaire, cela commence t'il le mercredi comme j'ai pu le voir sur un autre sujet ?
Modifié en dernier par jojo5455 le sam. 29 mars 2014 12:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Sephirot » lun. 4 nov. 2013 13:56

Salut jojo. Les améliorations de l'AC130 sont disponibles en début de partie. L'ai amélioré complet une fois la 3ème mission de la campagne solo fini. Pour le défi hebdomadaire, il suffit de l'activer à partir de l'IMS normalement, c'est peut être pour ça que tu n'as rien de comptabiliser. Vois que ça, moi les défis heb et quotidien, les ai débloqués rapidement une fois que j'ai compris qu'il fallait les activer.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par jojo5455 » lun. 4 nov. 2013 14:08

Sephirot a écrit :Salut jojo. Les améliorations de l'AC130 sont disponibles en début de partie. L'ai amélioré complet une fois la 3ème mission de la campagne solo fini. Pour le défi hebdomadaire, il suffit de l'activer à partir de l'IMS normalement, c'est peut être pour ça que tu n'as rien de comptabiliser. Vois que ça, moi les défis heb et quotidien, les ai débloqués rapidement une fois que j'ai compris qu'il fallait les activer.
Merci de ta réponse, en fait j'était en evm classique et fallait être en blacklist mais c'était pas précisé.
édit : c'est bon pour le qg.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par jojo5455 » sam. 9 nov. 2013 18:08

J'ai beau essayer plusieurs fois d'affilé pour le trophée Démonstration de force, je n'y arrive pas, je fais largement moins de 14 s et il veut pas tomber, une difficulté précise ou autre car j'ai tester en normale et recrue.
Y existe t'il un bug pour ce trophée ?
Je fais comme la 1ère vidéo.

édit : finalement le trophée est tombé, il ne voulait pas venir tout de suite :lol:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par osso » sam. 16 nov. 2013 17:16

Récupérer l'ordinateur à pirater BlackList de la mission "AMB. Égyptienne" n'est pas vraiment facile, parce que à l'entré de l'ambassade Égyptienne dès qu'on ouvre la porte on trouve des lasers ainsi qu'une caméra; Donc si vous faites repérer par la caméra ou par des lasers, l'ordinateur BlackList devient inaccessible; par conséquent on ne peux plus le pirater car il n'est plus disponible (HS).

L'astuce: Commencez d'abord par chercher deux générateurs qui se trouvent dans le coin (regarder le site ci-dessous), puis détruisez les. Ensuit dirigez-vous vers la porte principal de l'ambassade (vous allez remarquez qu'il n'y plus de lasers) mais avant de rentrer n'oubliez pas de mettre la caméra HS en tirant dessus.

Sachez que si vous faites repérer par la caméra, par des lasers ou même par un ennemi l'ordinateur à pirater BlackList sera HS.

Voici la liste des locations des 23 ordinateurs à pirater (Description+Vidéo) :
http://soluce.jeuxactu.com/article-solu ... -7631.html

Merci beaucoup "Byakun37" pour ce guide. et bonne chance à tous.
Modifié en dernier par osso le dim. 17 nov. 2013 04:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Sephirot » sam. 16 nov. 2013 19:47

Salut les chasseurs. Une petite question sur le multi, pour le (Bronze) Opérations de support Aider 10 équipiers sur des objectifs en Espions vs mercenaires"
Est ce que il faut comme marquer dans le guide protéger le partenaire qui pirate en tuant des ennemis qui l'attaquent ou en capturant ensemble les points? Puisque il y en as qui l'on fait à deux dans la même équipe, le guide à l'air faux et ça a l'air d'être plutôt la seconde solution. En plus il y a marquer que : "la progression peut être consultée dans la section Progression > défis Espions vs Mercenaires > aide et support". Ai regarder dans le menu Shadownet> Progression > défis Espions vs Mercenaires > mais moi j'ai pas de défi "aide et support". Il doit y avoir une erreur, il y a quelque chose comme "aide sur l'objectif" l'ai pas sous les yeux.
Donc il faut protéger en tuant adversaires ou capturer les points à deux? Aimerais savoir avant de tenter à deux.

Edit 1: Ai tester, il y a bien une erreur sur le guide, on peux le faire à deux dans la même équipe, en partie privée. Ai fait en domination, l'un des 2 joueurs capture et le second reste à côté de lui. Au bout de 10 captures du 1er Joueur, le second à le (Bronze) Operations de support qui tombe. Reste plus qu'a inverser les rôles pour que le 1er obtienne aussi le (Bronze). Et la progression se consulte dans "Shadownet> Progression > défis Espions vs Mercenaires >"aide sur l'objectif"et pas dans "Shadownet> Progression > défis Espions vs Mercenaires > aide et support".
Ce serait bien de corriger le guide que ce soit clair pour les futurs chasseurs.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par Sephirot » dim. 17 nov. 2013 22:42

osso a écrit :Récupérer l'ordinateur à pirater BlackList de la mission "AMB. Égyptienne" n'est pas vraiment facile, parce que à l'entré de l'ambassade Égyptienne dès qu'on ouvre la porte on trouve des lasers ainsi qu'une caméra; Donc si vous faites repérer par la caméra ou par des lasers, l'ordinateur BlackList devient inaccessible; par conséquent on ne peux plus le pirater car il n'est plus disponible (HS).

L'astuce: Commencez d'abord par chercher deux générateurs qui se trouvent dans le coin (regarder le site ci-dessous), puis détruisez les. Ensuit dirigez-vous vers la porte principal de l'ambassade (vous allez remarquez qu'il n'y plus de lasers) mais avant de rentrer n'oubliez pas de mettre la caméra HS en tirant dessus.

Sachez que si vous faites repérer par la caméra, par des lasers ou même par un ennemi l'ordinateur à pirater BlackList sera HS.

Voici la liste des locations des 23 ordinateurs à pirater (Description+Vidéo) :
http://soluce.jeuxactu.com/article-solu ... -7631.html

Merci beaucoup "Byakun37" pour ce guide. et bonne chance à tous.
Salut osso, les localisations des ordinateurs les + difficiles à pirater sont déjà en vidéo dans le guide. En plus, une fois certaines améliorations du paladin acheter, on les voie à l'écran de loin lorsque l'on se trouve dans la même zone.Vu qu'il y a un seul chemin pour progresser dans les missions solo, on peux pas les rater. Tout est indiqué en plus, que ce soit les clefs usb, les portables de la blacklist ou les cibles à capturer.
Faut juste faire attention de ne pas tuer les cibles à capturer et ne pas se faire reperer dans la zone des portables. tant que l'on est pas dans la même zone que le portable, se faire repérer ne détruit pas le portable.
Y a un erreur dans les explications du (Bronze) Opérations de support, ai poster un explication juste au dessus de ce post.
Bonne chance pour le (Platine), il est pas très compliqué. Pour moi demain surement, me manque plus que 3 missions à faire en style panthère pour le (Argent) Style tactique : Panthère -Maîtriser le style de jeu Panthère dans 7 missions
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Blacklist

Message par osso » lun. 18 nov. 2013 18:43

la localisation des ordinateurs les + difficiles à pirater sont déjà en vidéo dans le guide.
1. Je ne savais pas qu'elle y'a une vidéo sur la localisation des ordinateurs à pirater.
2. Je préfère le guide qui j'ai cité dans mon post précédent, parce que ce guide détaille bien la localisations des objets à chercher/Capturer.
En plus, une fois certaines améliorations du paladin acheter, on les voie à l'écran de loin lorsque l'on se trouve dans la même zone.Vu qu'il y a un seul chemin pour progresser dans les missions solo, on peux pas les rater. Tout est indiqué en plus, que ce soit les clefs usb, les portables de la blacklist ou les cibles à capturer.

Oui je sais. il me reste à jouer que deux mission en Coop pour obtenir les objets qui me manquent.
il est pas très compliqué. Pour moi demain surement, me manque plus que 3 missions à faire en style panthère pour le (Argent) Style tactique : Panthère -Maîtriser le style de jeu Panthère dans 7 missions

J'avoue que ce n'est pas très difficile mais ça prends beaucoup de temps et moi je n'ai pas vraiment envie de rejouer toutes les missions Solo en difficulté Perfectionniste pour obtenir le trophée "Officier Échelon 4" ... en tout cas pas pour le moment car j'ai d'autres jeux que j'ai envie de terminer.
Pour les trophées en ligne, je peux les faire en mission coop avec un ami en écran splitté ?
merci pour tes conseils et tes remarques et bonne chance pour le platine.
Image
Répondre