[Info] - SingStar offert avec la MAJ 4.30

Quetzallcoalt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:42
ID PSN : Quetzallcoalt

Re: SingStar offert avec la dernière MAJ ?

Message par Quetzallcoalt » dim. 28 oct. 2012 19:19

Franckyspam a écrit :Il me semble que les trophées seront débloqués qu'à partir de la dixième chanson achetée.
Tout à fait exact, il me semble que seulement après 10 titres achetés les trophées s'activent, pour ma part je me suis fait avoir (désolé du double-sujet créé) comme pas mal de gens, j'ai contacté Sony service PS3 par mail, et je compte appeler pour voir si ils peuvent pas corriger cette merde, je vous tiendrais au courant de leur réponses, étant pas du genre à me laisser faire j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire...
je peux vous envoyer par mp les adresses mails et numéros de téléphone de Sony PS3 France pour ceux que ça intéresse, y a déjà pas mal de monde qui se plaignent à Sony de ce "piège"...
metalgeox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 22:43
ID PSN : metalgeox59

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par metalgeox » dim. 28 oct. 2012 20:51

Mais pour les personnes qui ne l'ont pas et le veule :( lol..
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par morghal » dim. 28 oct. 2012 22:22

A ceux qui veulent le jeu sans l'avoir eu lors de la MaJ, vous avez essayé de regarder sur le Store pour voir s'il y était et s'il était gratuit ? Ca ne serait pas logique que le jeu soit payant si tout le contenu l'est déjà.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: SingStar offert avec la dernière MAJ ?

Message par Nomis » lun. 29 oct. 2012 01:13

Quetzallcoalt a écrit :
Franckyspam a écrit :Il me semble que les trophées seront débloqués qu'à partir de la dixième chanson achetée.
Tout à fait exact, il me semble que seulement après 10 titres achetés les trophées s'activent, pour ma part je me suis fait avoir (désolé du double-sujet créé) comme pas mal de gens, j'ai contacté Sony service PS3 par mail, et je compte appeler pour voir si ils peuvent pas corriger cette merde, je vous tiendrais au courant de leur réponses, étant pas du genre à me laisser faire j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire...
je peux vous envoyer par mp les adresses mails et numéros de téléphone de Sony PS3 France pour ceux que ça intéresse, y a déjà pas mal de monde qui se plaignent à Sony de ce "piège"...

Je suis preneur pour les contacts ! Merci d'avoir proposé :okayg:
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par bobthebest » mar. 30 oct. 2012 10:01

Perso j'ai fait la maj par support de stockage et j'ai pas eu le jeu :D
Image
xtreme onepiece
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 23:38
ID PSN : grif465

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par xtreme onepiece » mar. 30 oct. 2012 19:03

bonjour

jai fait la mise a jour par internet et j'ai pas eu le jeu donc je suis heureux :D comme sa je risque pas de faire d'erreur :p

bonne journee :)
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par Radiance_Dawn » mar. 30 oct. 2012 22:45

Y a quand même des fois, je me demande ce qui passe par la tête des gars de chez Sony. A ma connaissance, personne n'a fait des demandes ( je dis ça vis à vis de l'écoute des joueurs), bon si c'était qu'un cadeau, ca aurait pu être un geste apréciable mais mince quoi ils nous l'impose...Quitte à faire du fric, ils avaient qu'avaient faire une appli cod ou va savoir...
J'imagine le gars qui un beau papier de Silent hill et quivoit à chaque fois ce Singstar dégeulasse...Après c'est quoi, My little poney... Sérieux très déçu de cette mise à jour.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par Bas ^ » mer. 31 oct. 2012 09:30

morghal a écrit :A ceux qui veulent le jeu sans l'avoir eu lors de la MaJ, vous avez essayé de regarder sur le Store pour voir s'il y était et s'il était gratuit ? Ca ne serait pas logique que le jeu soit payant si tout le contenu l'est déjà.
Je confirme que non, j'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé sur le Store (peut-être aujourd'hui avec la mise à jour).
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par S-kort_44 » mer. 31 oct. 2012 19:17

Sérieusement ils abusent , ils auraient pu nous laisser le choix si on en voulais pas on le dégage , mais là il suffit qu'un pote lance le jeu pour "voir" et du coup installation et c'est le drame --' ah Sony ....
Image
Avatar du membre
TupacOM31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 11:34
ID PSN : TupacOM31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SingStar offert avec la MAJ 4.30

Message par TupacOM31 » dim. 16 déc. 2012 15:21

C'est une honte de faire ça. Nous voilà avec un déplorable 0% avec ce singstar! Il y a intérêt qu'ils nous supprime les trophées de ce jeu !!!! Ils ne croient quand même pas chez sony que l'on va essayer d'avoir le platine à ce jeu de daube monumentale pour qu'ils puissent se faire du bénéfice supplémentaire......
Je suis hors de moi désolé pour mes propos, mais il y a plusieurs choses en ce moment qui font monter mes nerfs à cause çauni de :swear: :swear: :swear: :swear: !
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 16 déc. 2012 23:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'insulte, merci.
Image
Image
Average sans DLC: 99,79 %
Répondre