[Discussions Guide] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honneu

Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Carl9659 » mer. 25 avr. 2012 11:33

keke220144 a écrit :Kyodron moi c'est la même chose je bloque aux défis a 97%(enfin pas sur cette session)Et donc je cherche de l'aide pour les défis restant il me reste pas mal de défis mais envoyez moi des message sur la ps3 pour m'aidez mais que si vous connaisez le jeu vraiment bien ;) Merci et a bientot.
Comme le dit HUNTER_Orion si tu dis à quels défi tu bloque quelqu'un pourra certainement t'aider.Personnellement j'y ai joué sur PS2 et PS3 alors il me reeste quelque souvenirs ;)
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par tibaxx08 » ven. 27 avr. 2012 10:53

Astuce pour le trophée "Par ici le butin !" :

Je l'ai fait dès le 2ème épisode et non loin de la planque.

Je pillais les gardiens d'un côté et de l'autre de la planque et donc, les gardiens finissaient par avoir les poches remplies de pièces et de trésor (en allant vers le bar et donc en revenant vers la planque). ;)
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Aelon » mer. 18 juil. 2012 21:30

Sly 3 fini !

Comme beaucoup je suppose, j'ai obtenu les trophées liés aux 1000 et 2500 pièces d'or lors des batailles navales, car pour aller d'une mission à l'autre, on fait au moins 3 batailles navales, donc les trophées sont tombés sans m'en rendre compte.
Image
Joe-cheuse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 22:27
ID PSN : joe-cheuse95

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Joe-cheuse » sam. 1 sept. 2012 20:12

très bon guide, je m'attaque a ce jeu de ce pas, par contre une petite question, comment est-il par rapport au 2 precedent ? J'ai trouver le 1 un peu basique et le 2 tres repetitif (quoiqu'il ete pas si ma sa ma occuper). merci :D
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Astrolabbe » sam. 1 sept. 2012 22:10

Joe-cheuse a écrit :très bon guide, je m'attaque a ce jeu de ce pas, par contre une petite question, comment est-il par rapport au 2 precedent ? J'ai trouver le 1 un peu basique et le 2 tres repetitif (quoiqu'il ete pas si ma sa ma occuper). merci :D

Salut,

J'étais comme toi, le 2ème m'a semblé très répétitif ( briefing-photos-mission à chaque fois, 5 épisodes, ça fait un peu long ) et j'en ai vraiment bavé pour aller au bout du jeu ...

Mais le 3ème, en gardant le monde ouvert du second est beaucoup plus diversifié, je te raconte pas le jeu mais c'est vraiment beaucoup plus fun ( chasses au trésors :okayg: )... La seule chose un peu galère, c'est ces satanés défis qui consistent à repasser des passages assez chi*** du jeu tout en étant chronométré ... :^)

Mon truc à moi, ça a été de ne pas passer à l'épisode suivant tant que je n'avais réussi tout les défis ... tant que les sensations étaient encore fraîches ... Après, c'est pas insurmontable non plus, ça reste Sly Raccoon, pas Mirror's Edge :p
Image

aka pepperboy66
Joe-cheuse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 22:27
ID PSN : joe-cheuse95

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Joe-cheuse » sam. 1 sept. 2012 22:42

Merci paperboy2 , je vais suivre ton conseil je verai bien 8) et sinon pour avoir 100% du jeu faut aussi réussir les entrainements ?
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Aelon » lun. 3 sept. 2012 15:30

Joe-cheuse a écrit :Merci paperboy2 , je vais suivre ton conseil je verai bien 8) et sinon pour avoir 100% du jeu faut aussi réussir les entrainements ?

Non, seuls les défis de chaque chapitre (débloqués lorsque tu finis le chapitre en question) sont compris, pas les entraînements ni l'achat de tous les pouvoirs des héros.
Image
iTz_PurZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 13:09
ID PSN : iTz_PurZ

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par iTz_PurZ » dim. 16 sept. 2012 14:35

(Platine) OBTENU ENFIN !
Merci pour ce guide nostradoudou super !
J'ai platiné en 15h environ , j'ai énormément galéré sur le défis de finir le parcours des ancêtres sur l ainsi e dernier monde dans le caveau ! Mais a force d'acharnement c'est passé ! :occasion14:
Image Image
Avatar du membre
sedoripku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:55
ID PSN : Dieguro93

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par sedoripku » ven. 5 oct. 2012 20:01

(Platine) merci pour le guide , j'ai bien aimer le jeu mais les défis m'on gonfler pas specialement dur mas qq un un peu relou et au fnal on a pas une grande marge d'erreur m'enfin next game ;)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - Sly 3 : Même les voleurs ont un honne

Message par Byakun37 » mer. 10 oct. 2012 18:05

(Platine) obtenu. Les défis sont vraiment chiants sur les bords mais j'y suis arrivé grâce à ce guide ^^
Image
Répondre