[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior

D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par D4Mii3en » jeu. 30 août 2012 20:06

Bonjour a tous j'ai un petit souci de trophée... a propot de ceux ou on fini le jeu... j'ai fait le jeu en normale j'ai fini tous les acte plus toute les missions externe au acte... d'ailleur j'ai tout les trophée concernan les missions... mais pas le trophée blusaille ni captaine... est ce que j'ai louper qq chs ou bien bug?? si je refait le jeu en difficile sa va compter ou j'vai faire sa pour rien??

merci
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Venezia85 » sam. 8 sept. 2012 17:38

D4Mii3en a écrit :Bonjour a tous j'ai un petit souci de trophée... a propot de ceux ou on fini le jeu... j'ai fait le jeu en normale j'ai fini tous les acte plus toute les missions externe au acte... d'ailleur j'ai tout les trophée concernan les missions... mais pas le trophée blusaille ni captaine... est ce que j'ai louper qq chs ou bien bug?? si je refait le jeu en difficile sa va compter ou j'vai faire sa pour rien??

merci
Je ne peux trop te répondre car je l'ai fait directement en difficile et j'ai eu les 3 trophées à la fin. Essaye de le faire en difficile et peut etre que tu débloqueras les 3 aussi

Moi mon probleme viendrait du trophée "furtif", je n'ai pas été repéré la barre n'a pas été dans le rouge et pourtant je n'ai pas eu le trophée. Je ressaierai ce soir mais j’espère que c'est pas un bug :(

Edit 21/09 : Platine obtenu, merci pour ce guide qui m'a bien aidé. Pour le trophée furtif, j'ai bien galeré mais je voudrais rétablir quelques vérités sur ce trophée:
La barre peut passer au rouge elle ne doit pas être complétement rouge car la vous êtes repéré mais tant qu'elle n'est pas complète c'est bon.
Le nombre de mort n'a rien à voir. Qu'on en tue 10 ou 20...
Sur ce que j'ai trouvé sur des sites anglais que j'ai changé par rapport a ma facon de faire. Le sniper je l'ai tue avant qu'il soit en position de tir (apparemment le bug pourrait venir de lui). Et je n'ai pas tué le mec pres du feu dans le dernier camp. En gros si vous suivez exactement la video du guide le trophée tombe.
Modifié en dernier par Venezia85 le lun. 15 oct. 2012 17:31, modifié 1 fois.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Kyodron » lun. 15 oct. 2012 17:20

Allez, plus que le trophée (Bronze) Furtif pour avoir mon 49ème (Platine) :D
Merci beaucoup pour le guide, toutes les vidéos et l'astuce pour les 50 drapeaux m'ont bien aidées, très bon travail ;)

EDIT: Ah et bien il était plus facile que ce que je croyais le trophée (Bronze) Furtif, (Platine) obtenu à l'instant! :rofl:
sniperun44

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par sniperun44 » mer. 24 oct. 2012 14:43

Salut à tous ne pas oublier que pour FURTIF il ne faut pas que les GARDES trouvent les cadavres . Pour moi je le refais ( jeu entier ) sur une autre session pour la 5ieme fois , il me calme . Vivement le deux .
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 25 oct. 2012 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur les guides, merci.
deachan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 20:16
ID PSN : deachan

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par deachan » jeu. 13 déc. 2012 16:33

Bonjour, le trophée "pas d'alarme", faut-il choisir le mode difficile ? Un ami a beau relancer le point de contrôle quand l'alarme sonne, ça tombe pas...

Merci.
xPlug76x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 12:52
ID PSN : xPlug76x

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par xPlug76x » dim. 20 janv. 2013 11:03

Bonjour j'ai une petite question a poser ...
Pour la 1er mission # des apparences trompeuse #

Je suis bloquer a affaire non classée des apparences trompeuse

Je passe sous le grillage et sous la passerelle pas de problème et après un camion passe , mon collègue me dit de traverser la route et d allez au dépôt a gauche ça coince l alarme retenti , je sais pas pourquoi un bug?

Vous avez traverser la route accroupi ou couchez ou en courant ? Car ont n est juste a coté de ces trois gardes .

Merci a vous .
Bon Week end
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Venezia85 » dim. 20 janv. 2013 12:24

J'espere que je me suis pas trompé d'endroit :lol: ( a 10 min de la video)



Si c'est bien la que tu es coincé (personnellement je ne me rappelle pas avoir été coincé la) mais regarde bien qu'il n'y ait aucun soldats. Le mec te dit quand y allait
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
xPlug76x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 12:52
ID PSN : xPlug76x

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par xPlug76x » dim. 20 janv. 2013 12:35

Venezia85 a écrit :J'espere que je me suis pas trompé d'endroit :lol: ( a 10 min de la video)



Si c'est bien la que tu es coincé (personnellement je ne me rappelle pas avoir été coincé la) mais regarde bien qu'il n'y ait aucun soldats. Le mec te dit quand y allait

Merci Venezia85 :)
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par Kapris95 » jeu. 31 janv. 2013 07:33

(Platine) enfin obtenu(e)!!!
Merci pour ce guide et ses précieuses vidéos. Seul le trophée Furtif a été contraignant :@ , faites bien attention au sniper au début du dernier camp. Une fois abattu, il est possible de grimper la falaise a gauche pour éviter tous les autres soldats ;)
Merci a VIIIZU, Restezen55, Guillaumee_85 et surtout a Portgas_D_Han et Asouriceau (comme souvent) pour l entraide des longs trophées Multijoueur :occasion14:
ImageImageImage
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior

Message par AncestralAngel » dim. 17 févr. 2013 23:59

Bonsoir,

POur les trophées multi liés au nombre de kill, si je joue en partie rapide ca compte ou pas ?

De plus, lorsque je créé ma partie pour bosster, je dois mettre ' avec classement ' ?
ImageImageImage
Répondre