[Conseils] - Trophees de Combats (Anglais)

Avatar du membre
Valinhya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 15:20
ID PSN : Valinhya

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Valinhya » ven. 30 mars 2012 15:40

Bonjour tout le monde. :)

J'ai décidé de reprendre mon courage à deux mains et de me relancer dans la chasse au platine pour ce jeu. J'avais déjà fait un travail assez gros sur la version 360 sans le finir à 100%, donc c'était un peu dur de me relancer et de tout recommencer sur ps3.
Un grand merci pour tous les liens vers les guides, c'est vraiment très pratique. Le platine est encore loin pour moi, mais je vais m'accrocher, je commence en douceur avec les BT des combats solo du colisée. Je ferai les 30000 kills des deux moches en dernier, quand mon cerveau ne sera plus à ça près... Tout en sachant qu'après je devrais refaire une partie (même deux pour les trophées Univers et Chaos) pour les trophées de Faize. (et ses 55 grigoris <__> )

En tout cas, ça c'est un vrai platine qui se mérite, ça doit être une belle fierté de joueur que de l'avoir. C'est là que je réalise que le Victime de la mode de FFXIII c'était une grosse rigolade en fait. ^-^
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » lun. 18 juin 2012 23:43

J'ai réussi à trouver la liste en fr mais certains bt ne sont pas explicites (ou mal traduit) et le guide en anglais est trés bien construit mais que c'est en anglais, je me paume !
Alors si quelqu'un pouvait m'en expliquer certains, ça serait bien cool de leur part ! ^^

Genre le bt 27 d'Arumat : "Battre un ennemi maudit" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mar. 19 juin 2012 00:16

Si pas de contretemps j'arriverais à finir mes tableaux pour les trophées de combats dans lesquels j'indiquerais avec de la chance certaines précision ou astuce pour certain trophée de combat

Et sinon bb313 rien de bien compliqué dans ce trophées (et suivant du genre) c'est comme les TC de bacchus avec les ennemis dans le brouillard etc

Avec la synthèse faut ajouter ce que tu veux obtenir. Dans le cas d'arumat avec le "cidre maudit" je crois tu ajoutes à l'arme un % d'infliger malédiction. suffit d'attaquer avec et parfois l'ennemi est maudit et donc faut l'achever derrière.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par pampafox » mar. 19 juin 2012 00:20

Pour savoir, tu fais un scan de l'ennemi, ou tu les attaques. Essaie dans le caverne des 7 étoiles. Tu auras surement un ennemi sensible à cet élement
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mar. 19 juin 2012 02:19

Ah ok c'est tout con mais je me suis pas encore penché sur la synthése ^^ , ça attendra encore un peu alors
Du coup pour le moment je suis bloqué avec Edge et Arumat à 79% et j'ai commencer avec Lymle et j'en suis à 60% !

En tout cas j'attend impatiemment ton guide sur les BT Androraia, je m'étais servi de ton guide sur les PA et franchement on pouvait pas faire mieux comme guide !

Certains bt font peur, thx à vous deux en tout cas !
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par pampafox » mar. 19 juin 2012 02:36

Certains bt sont super longs ( les 30 000 kills avec edge et arumat =_= ) Tu seras obligé de faire de la synthèse, pour tes armes. Pour edge,arumat et bacchus, c'est obligatoire. Tu dois empoisonner avec edge,maudire avec arumat et aveuglé avec bacchus.

Le bt où tu dois aveugler, est mal expliqué. C'est toi, qui dois tuer un ennemis aveuglé avec bacchus, et non finir le combat aveuglé.
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mar. 19 juin 2012 11:04

Les bt super long, y aura pas de prob' je suis armé de patience ^^ je suis déjà à 165h de jeu et je m'en lasse pas !
C'est plus les bt "battre la reine en moins de 10min" ou "99 999 avec boule de feu", à mon lvl pour le moment ça me parait insurmontable !
La synthése je comptais m'y mettre une fois que j'aurait vu Santa histoire de me faire un bon équipement !

Au passage avec lymle " se retrouver en incapacité", c'est être paralysé ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mar. 19 juin 2012 11:36

non c'est "dead". En gros quand c'est avoir sa vie à 0.

Pour bien faire tu peux booster ça (car elle a un certain nombre à faire) avec les TC de sarah de réssussiter les aliés
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par bb313 » mar. 19 juin 2012 12:31

Ah ouai en effet j'avait pas encore regardé ceux de Sarah, j'ai largement de quoi faire avec ses "999 fois de résurrections".
Thx du conseil ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Guide Trophees de Combats (Anglais)

Message par Androraia » mar. 19 juin 2012 12:40

de plus si tu laisse lymle se faire "tuer" par un monstre (faut bien se répartir sur la zone de combat) en attendant qu'elle meure tu peut t'occuper de faire les sauts de sarah aussi.

Et en fonction tu peux tenter de booster les TC de rage de faize et/ou myuria

Y a plusieurs combinaisons possibles pour optimiser et booster les TC

Tu as des TC boostable en arène. Genre pour les TC d'Arumat et des ennemis maudits je lançais un combat de groupe en arène (avec tout le monde en manuel) sur le 1er combat (je crois ou 2eme) ce sont des sorte d'araignée bref des insectes. Même si c'était pas toujours maudit au moins ça augmente le compteur de "kill" d'insecte d'arumat.
Dans la même idée y a des groupes de canailles en arène (gars des villes et gars des champs par exemple) ça peut aider pour arumat et lymle

Bref y a plein de petit détail du genre à tenir compte avant même d'aller affronter les donjons annexes.

Personnellement j'en suis à près de 75 % des TC effectués en tout et je n'ai pas encore fait les donjons annexes
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre