[Discussions Jeu] - Big Sky : Infinity

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Vilink » jeu. 30 mai 2013 18:58

Jaxon a écrit :Bonjour,

Pour info sur le trophée (Or) Roi des cieux, après la MAJ.

J'ai ce matin battu 4 boss en classic en une seule session (enfin !), pas de trophée. Je vais tenter une nouvelle approche, à savoir une synchro dans le nuage pour ne rien perdre, effacer puis ré-installer le jeu et NE PAS faire la MAJ.

Je posterais dés que j'aurais réussi à en rebattre 4 sur une partie pour vous dire si ça marche ou pas.
Tu aurais des conseils pour faire les 4 ? j'arrive jamais à rencontrer les 4 en même temps
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Jaxon » jeu. 30 mai 2013 20:39

Bas ^ a écrit : Pour Roi des Cieux, il n'existe aucune astuce, à part ne pas améliorer son vaisseau : la difficulté augmente à mesure qu'on upgrade. Après, c'est uniquement de la chance : soit tu vas tomber sur des bosses rapidement soit tu vas devoir survivre pendant très très longtemps et du coup fatalement, mourir.
J'explicite un peu. Ce sont surtout les upgrade qui renforce ton vaisseau en puissance de feu et de protection qu'il ne faut pas toucher. Après avoir fait une synchro sur le nuage, j'ai viré le jeu puis l'ai ré installé en upgradant de moitié que les 2 boucliers. Le bouclier orbital est fort utile puisqu'il détruit les lasers ennemis.

2ème point, il a été également dit de tuer le moins possible. C'est vrai dans la mesure où plus tu tues, plus la difficulté augmente. Hors pour tuer les 4 boss en une partie, le mieux et que cela ne soit pas trop dur pour pouvoir jouer longtemps.

T'avais déjà posté par rapport à l'aimant à étoile, je ne croix pas que cela augmente trop la difficulté.

Ensuite, il faut de la patience et de la persévérence.

J'espère t'avoir aidé

P.S. : Il temanque quoi d'autre comme trophée
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Répondre