[Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » sam. 24 août 2013 12:08

Je me demande si les aptitudes n'ont pas un rapport avec la façon d’exécuter (tête, jambe, bras), j'ai l'impression que certains reviennent vraiment beaucoup suivant la façon d’exécuter. A vérifier de plus près ça permettrait de moins galérer quand on a un nouveau gladiateur, je sais pas pour vous mais à force de monter les niveaux je les gardent moins souvent.

Pour ceux que ça intéresse, Spartacus je l'ais pris au marteau en 1 seul fois également, c'est bien dommage qu'on n'a plus le choix en NG +
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Captain Beaujol » mer. 28 août 2013 02:04

J'ai une question à vous posez: Comment débloquer le (Bronze) Vidi, Vici, Veni?
Faut faire un truc "spécial" pour déchainez les foules?
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Captain Beaujol » mer. 28 août 2013 22:51

Je l'ai débloquer en achetant juste un bonus ("Mal de tête" ou un truc comme ça pour 500 pièces d'argent...)
Car dans aucun de mes combats j'avais eu de possibilité d'obtenir ce trophés, même en décapitant l'adversaire pour le "finir"... (et avec une foule déchainée!)
Alors qu'avec ce bonus, tu l'a automatiquement cette mini-cinématique pour l'exécution et le trophés tombe! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Captain Beaujol » jeu. 29 août 2013 02:07

fregoli a écrit :merci :okayg:
De rien! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Winston-Jo » jeu. 29 août 2013 08:28

Captain Beaujol a écrit :Je l'ai débloquer en achetant juste un bonus ("Mal de tête" ou un truc comme ça pour 500 pièces d'argent...)
Car dans aucun de mes combats j'avais eu de possibilité d'obtenir ce trophés, même en décapitant l'adversaire pour le "finir"... (et avec une foule déchainée!)
Alors qu'avec ce bonus, tu l'a automatiquement cette mini-cinématique pour l'exécution et le trophés tombe! :)
J'approuve la remarque de Captain !! Pour le trophée du coup fatal, j'ai acheté un bonus après avoir décapité mon adversaire pour rien une dizaine de fois ( et coupé les jambes de temps en temps). Par contre la mise à mort simple suffit pour le trophée des 25 fois !
ImageImageImage
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par ctu_disciple » sam. 7 sept. 2013 01:23

Oui, félicitations à toi Frego, j'ai suivi ton aventure (calvaire ?) ces dernières semaines et j'espère bien marcher dans tes pas grâce à tes précieux conseils !

À mon tour de poster une astuce que je n'ai pas vue sur le forum : si vous ne voulez pas perdre votre gladiateur alors qu'un combat semble mal tourner, faites pause et quitter le jeu via le XMB. En le relançant vous aurez le fameux message disant que votre gladiateur a perdu le dernier combat, vous pourrez éventuellement constater qu'il a une défaite de plus à son actif, mais il sera toujours de ce monde ! Le tout est de bien s'assurer de quitter le jeu avant que l'adversaire ne lui porte le coup décisif et que votre homme titube en attendant son exécution. C'est fastidieux mais vos précieuses pièces d'or vous remercieront de les avoir épargnées ;)
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par ctu_disciple » sam. 7 sept. 2013 09:19

En ce qui me concerne, je l'ai fait plein de fois et ça fonctionne tout le temps.

Attention cependant : il faut absolument le faire avant que notre gladiateur "attende" son éxecution, car sinon il est comme déjà mort et là effectivement on ne retrouvera pas ledit gladiateur à la relance du jeu...
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Eaque-19 » dim. 10 nov. 2013 08:48

Freddiethefoxxx a écrit :Par contre la question que je me pose, qui s'adresse au Staff car j'imagine que eux seuls peuvent me répondre, concerne la rédaction du guide qui avait été entrepris il y à déjà pas mal de temps. Beaucoup de posts le concernant ont été supprimés, notamment une annexe très utile recensant les diverses aptitudes proposées dans le jeu pour améliorer nos gladiateurs.
Voilà j'aurais donc voulu savoir si c'était simplement un problème de timing pour l'auteur du guide ou bien si il avait été abandonné ?
Le membres qui a rédigé l'annexe et le début du guide a quitté le forum (choix personnel) est a demandé la suppression de tous ses messages et de tous ses guides. Donc si l'un de vous veut faire une demande pour rédiger le guide ou un sujets d'astuces il le peut.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par Eaque-19 » dim. 10 nov. 2013 09:48

Freddiethefoxxx a écrit :OK merci pour la réponse,

Quant aux guides, j'ai demandé Escape Plan il y a plus d'un an sans avoir de réponses, alors je suis passé à autre chose depuis.
Vu le nombre de demande de guide a gérer ton message et peut être passé inaperçu.
Mais faut pas que ça t'empêche de refaire une demande même pour un autre jeu.
Image
Avatar du membre
alexof
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 10:36
ID PSN : Ecorcia
Localisation : Saint-etienne

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par alexof » lun. 11 nov. 2013 11:45

Merci pour ces précisions, je ne savais pas pour le new game plus.
Ce que je tiens à rajouter c'est que les personnages que l'on peut recruter dépendent des personnages que l'on a vaincu.
Avec le temps, on peut même recruter avec de l'argent des personnages qui ne pouvait être recrutés qu'avec de l'or (les bleus notamment qui au début sont débloquable pour 5 or et par la suite pour 5000 pîèces environ).

Un jeu qui va évoluer avec le temps donc ca vaut le détour et malgré les options payantes ca reste un free to play.
Image
Répondre