[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 2

Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » sam. 20 avr. 2013 19:46

J'avais conseillé de finir le jeu sans utiliser de trousses de soins pour éviter ce genre de problèmes, beaucoup de trophées bugés dans ce jeu... T'as pas trop le choix faut que tu te retapes tout le solo, en Facile ça ira plus vite. même si tu meurs c'est pas gênant.
Image
napalmgethigh

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par napalmgethigh » dim. 21 avr. 2013 04:44

reste plus que le trophée des 25 parties gagnées et j'peux enfin me débarrasser de ce jeu de :swear: M#!&§ :swear: ( faut dire ce qui est. ( d'où ne plus l'éditer, merci... ;) )) , en plus il n'y a même pas de stats pour le multi et j'avais pas envie d'prendre un bic pour la progression, en tout cas c'est vraiment à PLEURER(engine3.) framrate, lags, freezes ( 5 facile ) et extrême difficulté insurmontable ( enfin pour l'kéké du coin.) XD
enfin j'comprends pourquoi il était si cher XD
Modifié en dernier par Furiaee le mer. 24 avr. 2013 14:10, modifié 2 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, merci.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par SATURN » mar. 23 avr. 2013 17:52

Pour nerfs d'aciers, il est assez facile dans acte 2 operation archange meme en difficile, beaucoup d'eliminations furtives au debut ,ennemis peu eloigné pour sniper avec precision, au moins 2 double headshots possible et niveau des canons antiaeriens ,suffit de pas descendre et de les eliminer un par un.
ImageImageImage
romuald1309
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 23:14
ID PSN : C-ROMUALDO02

bug trophée "Je ne saigne jamais"

Message par romuald1309 » dim. 28 avr. 2013 21:05

je tiens à signaler que le trophée "je ne saigne jamais" bug je ne l'ai pas obtenu en faisant comme il est écrit dans le guide si quelqu'un a une solution à ce problème merci de m'aider. :(
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 28 avr. 2013 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du message vers le Guide.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » lun. 29 avr. 2013 17:39

Comme je l'ai dit à "ratafika" un peu plus haut, il y a des trophées bugés dans ce jeu :swear: , aussi bien au niveau du Solo qu'au niveau du Multijoueur. C'est bizarre si tu as débloqué Bravoure extrême, Même pas peur des balles mais pas le troisième...!
Si ton trophée n'est pas tombé... c'est pas de chance et tu dois refaire une campagne complète, si tu as tous les autres trophées je te conseille même de supprimer ta sauvegarde et de recommencer le jeu et si possible sans trousses de secours, mourir ne posant pas de problèmes. La campagne est très rapide et tu dois connaitre le jeu par cœur maintenant...
-> Les bugs de trophées étant très aléatoires selon les personnes, je n'ai pas pu faire de liste précise de ces derniers. Certains, moi le premier, n'ont pas eu le moindre problème à débloquer l'ensemble des trophées.
Bon Courage pour ton dernier trophée et par conséquent ton (Platine)
Image
XtrM-Gho0sT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 14:16
ID PSN : XtrM-Gho0sT

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par XtrM-Gho0sT » lun. 6 mai 2013 10:23

Et voilà, platine obtenu sans trop de difficulté. Aucuns bugs trophées pour ma part, tout s'est déroulé avec succès ! Les plus compliqués sont en multi, ceux du solo sont aisément accessible.
Merci pour le guide !
papaours26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 11:14
ID PSN : Papaours26

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par papaours26 » ven. 10 mai 2013 12:54

Salut
Merci et bravo pour ton premier guide, tu l'as bien fait. Mais il est vrai qu'il est trop facile ce jeu dommage à part de gagner 5 parties en ligne de suite qui peut faire peiner vu qu'il n'y a même pas un échange d'hôte quand l'hôte part de la partie !!! trop saoulant ça
@plus
ImageImageImage
ptit-loulou-08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:33
ID PSN : ptit-loulou-08

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par ptit-loulou-08 » ven. 17 mai 2013 12:06

Bonjours à tous!
J'ai une petite question consernant le (Or) "je ne saigne jamais". J'ai fini le premier acte en difficil (je l'ai mis directement dans cette difficulté) mais j'ai fait une selection de chapitre pour aller chercher le secret qui me manquait. Seulement maintenant je dois terminer la campagne en passant par la sélection de chapitre. Es ce que le trophée va se débloquer à la fin de la campagne ou faut t'il que je recommence une nouvelle partie? (je n'ai pour l'instant utilisé aucune trousse de soin car je trouve ça inutile.)
Merci d'avance de votre réponse.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Ronon24 » ven. 17 mai 2013 22:53

Si c'est ta première partie et que tu t'es bien arrêté à l'Acte 1, si tu retournes au Menu et que tu sélectionnes Campagne de Base/Continuer tu devrais poursuivre là où tu t'étais arrêté et ainsi débloquer ton trophée en finissant la Campagne. Je rappele tout de même que pour un minimum de personnes ce trophée est bugé et donc ne se débloque pas du premier coup... Malheureusement c'est très aléatoire.
Image
ptit-loulou-08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:33
ID PSN : ptit-loulou-08

Re: [Guide Trophées] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par ptit-loulou-08 » dim. 19 mai 2013 01:20

Ok merci de ta réponse. Le trophée est tombé à l'instant lors de ma première partie. Je pense qu'une MAJ doit y être pour quelque chose. Plus que 2 trophée et un nouveau platine.
Bon jeux à tous!!!
Répondre