[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Répondre
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par Dan Kokoro » dim. 15 déc. 2013 23:42

steph340 a écrit :Re-salut,

Ben disons que si tu as déjà utilisé des perso avant sans que tu t'en souviennes, ça compte en moins, je veux dire que moi j'ai gagné des titres au bout du 2éme/4éme combat des fois et je comprenais pas trop non plus, j'avais dû utiliser les persos en gagnant avant et je n'avais pas compter le nombres de combats, à moins que ça n'est rien à voir, enfin je suis pas très clair là, si ?
(après il se peut que certains n'en donnent pas, mais ils ont dû être gagnés ailleurs, je sais pas trop).

sinon pas la peine d'utiliser les doublons je crois, ça ne te donnera pas de titres (seiya/hyoga/shiryu/shun, tu les utilises qu'avec les V1 par exemple, pas V2, V3...par contre seiya sagittaire/armure divine t'en donnera je crois, ainsi que shiryu/hyoga armure d'or balance et verseau. C'est vrai qu'il faut tenter et jouer un peu à l'aveuglette pour voir...essaie de regagner le tournoi avec quelques persos aussi.
Ok merci bien de ta réponse encore une fois, et si tu est très clair t'inquiète pas j'ai tout compris ;) Et sinon d'après ce que tu dit moi alors je me suis fait chier pour rien... xD Depuis tout à l'heure je prends tout les persos 10 fois de suite les uns après les autres, par ex j'ai pris tout les Seiya, Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga ^^' Et là au bout du 4ème combat avec Hyoga armure d'or j'ai gagner qu'un seul titre, bizarre ce truc je trouve, enfin bon la du coups je continue la liste de perso un par un d'ici que j'arrive à Hades j'aurais bien le trophée qui tombera quand même...! ^^

EDIT:

Bon ça y'est j'ai la preuve que vous aviez raison pour les 10 victoires, car la avec Jabu je l'avais pris qu'une seule fois pour le trophée du tournoi intergalactique et j'avais donc 3 victoires pour gagner ce tournoi, la à l'instant je viens de gagner 7 fois en VS et j'ai débloquer 4 titres ^^
Edit: c'est bon platine obtenue, merci encore pour vos réponses qui m'ont bien aider! :)
Image
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Gameur40 » lun. 30 déc. 2013 23:17

Merci pour votre aide les gars en farfouillant parmi tous ces messages j'ai pu enfin m'en sortir et débloquer le fameux(Platine) :)
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Owizelda » mar. 31 déc. 2013 22:22

Bonsoir à vous avant tous bon reveillon

Voici ma question :

J ai les 100% dans les 3 chapitres du mode histoire mais je n ai pas débloqué le trophée or , est ce normal ? Merci

Edit : Le trophée (Or) viens de se débloquer j avais juste oublié de voir une scène dans le chapitre Hades malgré les 100% .

Edit 2 : (Platine) obtenu après 29hrs de jeu , avec de la chance pour les titres " merci Bandai ^^ "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Mezmerize16 » ven. 5 sept. 2014 22:40

Petit post pour des infos concernant les titres qui vas aider les futurs platineurs de ce superbe jeux

Pour obtenir les 313 titres vous devez :

Finir l'épopée cosmique a 100 % ( pour les 3 chapitres) et avoir les S à chaque missions

Finir tout les modes survie peu importe le personnage

Finir tout les tournois intergalactique avec ces personnages (pour une coupe ):
Eaque - Athéna - Hades - Minos - Rhadamanthe - Hypnos - Thanatos (ils vont vous donner des titres suplémentaire en plus de ceux obtenus pour les 10 combat)

En combat VS faire 10 wins avec chaque personnage ( les chevaliers d'or en donnents vraiment pas mal juste a eux , pensez bien a reprendre les 3 juges , les dieux jumaux et Hades)
- mais aussi a faire 10 wins avec l'IA en facile / normal et difficile ( toujours en combat VS)
- Faire 10 wins dans chaque mode de combat en combat VS ( 1ère attaque , vie masquée , sans blocage , avec les orbes etc)

Juste avec ça vous avez clairement le trophée lié au tritres.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragonforce » sam. 6 sept. 2014 19:05

Tout à déjà été écrit dans le guide au cas où tu n'avais pas fait attention.
Modifié en dernier par Dragonforce le sam. 13 sept. 2014 20:30, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Mezmerize16 » mar. 9 sept. 2014 10:31

Justement non.......
Dans le guide je crois pas avoir vus qu'il faut gagner un tournoi avec tel ou tel personnage sachant que les perso donnents pas tous des titres pour ce mode la , les gens vont principalement farm leur 10 wins en combat VS et peuvents rater les trophées des tournois avec certain perso joué , dans le guide c'est aussi dit de jouer dans chaque règles mais ça ne précise pas clairement de changer les difficultées
J'ai bien vérifier avant de donnez ma réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par samagass » mar. 9 sept. 2014 16:37

Merci de ne pas dériver du sujet et de régler vos histoires en mp merci ^^
Image
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par grandpope » dim. 2 août 2015 15:03

Salut à tous.

Y a-t-il des joueurs ici qui ont obtenu les 382 titres du jeu ? Et surtout la façon de les obtenir ?

En ce qui me concerne, j'ai suivi tous ce qui est dit sur la plupart des sites (même des trucs qui y sont pas, comme varier la difficulté, ce qui a fait tomber des titres) mais il me manque une dizaine de titres. Et à part les tournois qui semblent donner des titres "fixes" (perso précis sur un tournoi précis), je vois rien de +

Si quelqu'un peut m'aider ??
ImageImageImage
Répondre