[Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par sebosaure » mer. 25 déc. 2013 22:49

Bonsoir
Dans le guide j'ai lu qu'on peut avoir un disque ps2 pour les 10 chansons...
Mais donc ça marche vraiment les chansons des disques ps2 pour tous les trophées ? Car pour certaines performance, harmonie... autant que je fasse sur le disque Disney donc ^^

Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par luddu73 » mar. 31 déc. 2013 18:09

Salut à tous,

J'ai décidé de me mettre à chopper quelques trophées ici et j'ai donc acheté une dizaine de chansons. J'ai été premier sur toutes (j'ai dépassé les 6000) mais je n'ai pas eu le trophée (Bronze) Soyez numéro 1. Quelqu'un aurait une astuce pour le faire tomber svp ?

Merci d'avance.
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par sebosaure » jeu. 2 janv. 2014 14:37

Bonjours
D'après le guide, il faut :
"Faire 6001 points sur 10 chansons différentes. "
As tu bien eu ce score ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par luddu73 » ven. 3 janv. 2014 10:34

Salut,

Oui j'ai bien dépassé les 6001 (toujours environ 7000/8000) sur 11 chansons je crois et le trophée n'est pas tombé...

EDIT : Le trophée est finalement tombé au bout de la 13ème.. j'ai pas compris pourquoi..
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par sebosaure » sam. 5 juil. 2014 10:21

Bonjour

Je relance une question :
sebosaure a écrit :Bonsoir
Dans le guide j'ai lu qu'on peut avoir un disque ps2 pour les 10 chansons...
Mais donc ça marche vraiment les chansons des disques ps2 pour tous les trophées ? Car pour certaines performance, harmonie... autant que je fasse sur le disque Disney donc ^^

Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
scylla_irons
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 août 2012 19:17
ID PSN : Scylla_Irons

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par scylla_irons » jeu. 24 juil. 2014 12:44

Si c'est un disque singstar ça fonctionne! Que ce soit un jeu ps2 ou ps3!
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par sebosaure » jeu. 24 juil. 2014 12:58

Ok ok merci... reste plus qu'a prendre mon utilisateur principal du compte psn pour continuer les trophées.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
DRAVENCROW9
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 19:04
ID PSN : DRAVENCROW9

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par DRAVENCROW9 » jeu. 4 sept. 2014 23:39

salut je sais pas si quelqu'un verras ce message mais si c'est le cas j'espère aider les gens à avoir le trophée parfaite harmonie car j'ai trouver une astuce toute simple qui peux meme se faire seul car c'est ce que j'ai fais, donc si personne ne l'a mentionné avant je suis content de le faire, donc voilà vous faites jouer à singstar = deux joueurs = chanson duo ( ex: moi j'ai pris "sous le vent" céline dion et garou ) puis vous mettez les deux micro sois sur garou sois sur céline, moi j'ai fais céline, après vous chantez seul dans les deux micros ou alors avec une autre personnes, ça c'est vous qui voyez puis vous chanter les moments harmonie en faisant des extras et c'est bon... :) le trophée tombera tout seul... bon jeu à tous...
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par dadoo4492 » sam. 8 nov. 2014 13:19

bonjours, ayant le singstar mis directement sur ma ps3 et donc ayant ce jeu a 0% depuis longtemps j'ai voulu mis mettre. mais la mon barème de points n'a pas l'ai pareil du tout ... j'atteint des 2 millions etc ... donc dur pour le trophée où il faut être entre 500 et 1000 points...
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Message par Devil-Danna » sam. 8 nov. 2014 17:09

dadoo4492 a écrit :bonjours, ayant le singstar mis directement sur ma ps3 et donc ayant ce jeu a 0% depuis longtemps j'ai voulu mis mettre. mais la mon barème de points n'a pas l'ai pareil du tout ... j'atteint des 2 millions etc ... donc dur pour le trophée où il faut être entre 500 et 1000 points...
Maintenant faut faire dans les 100.000 ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre