[Avis] - Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Message par Administrateur » sam. 27 août 2011 17:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Street Fighter III : 3rd Strike Online Edi

Message par akuma565 » dim. 28 août 2011 03:05

voila enfin LE grand street fighter 3 qui debarque sur notre ps3, celui qui était considéré comme le meilleur jeu baston 2d toutes consoles confondues dans le début des années 2000 et qui était sorti exclusivement sur dreamcast. quelle joie d acceuillir le seul street fighter auquel je n ai pu jouer auparavant !!!

meme si on sent que le jeu a un peu vieilli graphiquement, ca reste du tres bon sf, un gameplay toujours aussi précis mais qui n est pas toujours facile a la manette, une refonte totale au niveau des persos, des combos et ultra combo toujours aussi efficace... bref on sent que capcom a toujours maitrisé son bébé et il n y a vraiment pas de mauvaises surprises, meme si ca peu faire un peu bizarre au debut ( pas de sagat,bison,guile... )

le jeu quant a lui n est vraiment pas facile, il y a quand meme pas mal de chose a apprendre au niveau des esquives,placer les bons combos au bon moment, faire n importe quoi sera synonyme de defaite, que ce soit en multi et meme en arcade ce qui rend ce SF un des plus technique je trouve.

BREF , un bon street, y a rien a dire, je pense que les pure fan ne seront pas trop decu, meme si pour moi, le meilleur reste le street fighter alpha3

4/5
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Répondre