[Avis] - Shank 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Shank 2

Message par Administrateur » mer. 8 févr. 2012 19:30

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Shank 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Test Jeux] - Shank 2

Message par Mouki » mer. 8 févr. 2012 20:09

Je lui ai mis 4/5.

Très bon petit jeu psn. Fort similaire à son prédécesseur bien évidemment avec cependant quelques petites nouveautés dont certaines sont très appréciables. Notamment l'arrivée d'un mode Survival jouable en ligne avec un ami. Mais aussi des nouvelles armes, techniques, etc..
Néanmoins, deux petites défauts. Il n'y a plus de mode campagne en coopération. Sur le 1 ce mode étant présent en local, perso j'aurais aimé retrouvé ce mode mais en coop online. Ensuite, n'ayant pas encore fini le jeu, il est bien entendu difficile de juger, mais tout comme le 1, le jeu me paraît assez court. Je viens de finir le premier chapitre en 9 min et apparement il y aurait un total de 9 chapitres. Ce qui au final donne une durée de vie plutôt limitée. A relativiser bien sûr en fonciton de la difficulté du mode Hard et du temps que nous occupera le Survival.

Malgré tout, ça reste un très bon petit soft à télécharger sur le psn que je conseille à tous!
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Shank 2

Message par Narsillon » mar. 3 juil. 2012 23:56

Il était gratuit il y a peu avec le psn+ et j'ai pu découvrir l'univers Shank.

Ce jeu est un défouloir en puissance. Il est rapide, instinctif et jouissif! On tape dans tous les sens, la campagne est simple mais efficace et le multi est énorme. La possibilité de jouer à plusieurs en ligne ou en local est un énorme plus.

Un 5/5 pour ma part!
ImageImageImage
Répondre