[Problème] - Badge de l'epreuve monde

morphine09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 18:58
ID PSN : morphine09

[Problème] - Badge de l'epreuve monde

Message par morphine09 » dim. 8 avr. 2012 20:35

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la 1ère fois que j'écris sur ce site donc je m'excuse d'avance si j'ai mal fais quelque chose. Dite le moi pour pas que je recommence. J'ai vu tellement de forum avec des règlements que je ne sais pas ce que je doit faire sur celui la. :)

Bref...
Cela fait longtemps que je viens sur ce site et je n'ai jamais eu de problème avec mes trophées car les guides sont vraiment très bien fait.
Mais la j'ai un problème avec certains badge concernant les épreuves monde. Plus précisément ce où il faut avoir la médaille diamant,platine, or, argent un certain nombre de fois et les badges devrais être décerné pendant mon absence. Mais le problème ce que je ne reçoit pas les badge. J'obtiens bien les médailles donc après je lance une épreuves de 10 min. Jeteins le jeu puis j'attend. Mais seulement quand je me connecte il me donne mes gains mais il ne me parle pas de médaille. Et il me donne pas de badge. Et j'ai eu le jeu le jour de sa sortie. Donc le problème date d'environ par là.

Avez-vous une idée et est-ce -que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance bonne soiré
Avatar du membre
Final_Raw
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 17:40
ID PSN : Final_Raw

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par Final_Raw » lun. 9 avr. 2012 22:01

Et lorsque tu fais des epreuves courte ( 10 minute -1h ) et que tu reste sur la console .. les medailles ne sont pas non pris en compte ?
" Spartans ! Tonight, We Dine in Hell! " .Léonidas
ImageImageImage
morphine09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 18:58
ID PSN : morphine09

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par morphine09 » mar. 10 avr. 2012 11:28

Quand je fait des épreuves mondes personnalisé ou pas et que je joue encore quand elle ce finis je reçoit bien mes médaille. Ce n'est que lorsque j'attend l'écran "pendant ton absence" que je reçoit des gains mais pas de medaille,ni de badge ni le pourcentage du badge ne progresse.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par Eaque-19 » mar. 10 avr. 2012 18:45

C'est normal car dans le menu "pendant ton absence" ce n'est que les gains qui apparaisse, pour voir tes stat de médailles va directement dans le menu des badges.
Image
morphine09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 18:58
ID PSN : morphine09

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par morphine09 » mar. 10 avr. 2012 19:03

Ok ça je ne savais pas merci.

Pour les stats ( pourcentage de progression des badges) ils ne bouge pas dutout.
J'ai déjà reçu des médailles platine, mais je n'est jamais eu de badge correspondant.
Idem pour les 3 autres médailles sauf qu'ils m'ont donné 1 seul fois ma récompense en badge (je doit être à 40 % dans le diamant) et j'ai compté j'ai bien terminé plus de dix fois dans le tableau de diamant.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par Bas ^ » mar. 10 avr. 2012 20:07

Tu étais bien diamant à la fin de l'épreuve ? Il arrive que 5 minutes avant la fin tu sois bien classé, et que dans les derniers instants tu chutes au classement.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
morphine09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 18:58
ID PSN : morphine09

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par morphine09 » mar. 10 avr. 2012 21:13

Oui car j'ai reçu les médailles. ( en haut à gauche le petit écran qui donne la médaille et les gains)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par Eaque-19 » mer. 11 avr. 2012 14:32

Ce n'est pas que les médailles gagnés qui apparaisse en haut de l'écran c'est les évolutions des classements aussi
mais le moyen le plus sur est de regarder les stats des badges.

Pour rappel: il te faut 50 médailles pour avoir les trois badges de la même médailles.
Image
morphine09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 18:58
ID PSN : morphine09

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par morphine09 » mer. 11 avr. 2012 15:44

Je sais mais quand c'est écrit classement final diamant ( par exemple) plus les gains qui sont affiché normalement c'est que l'on a finis diamant dans l'epreuve non? Je regarderai ce soir et qu'est ce que vous appelé les stats des badges? C'est les pourcentage d'avancement du badge dans ridernet? Si oui j'ai une question (encore une... :$ )
est-ce qu'il progresse même si on ne va pas jusqu'à l'écran pendant ton absence? Exemple je suis à 50% j'obtiens une médaille et le pourcentage passe à 60 % sans que je n'éteingne la play. Et quand j'atteinds 100% il me donne le badge dans l'écran correspondant?

Ou alors est ce que tout se fait à l'ecran pendant ton absence?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Problème pour certain badge de l'epreuve monde.

Message par Eaque-19 » mer. 11 avr. 2012 16:16

morphine09 a écrit :est-ce qu'il progresse même si on ne va pas jusqu'à l'écran pendant ton absence? Exemple je suis à 50% j'obtiens une médaille et le pourcentage passe à 60 % sans que je n'éteingne la play. Et quand j'atteinds 100% il me donne le badge dans l'écran correspondant?

Ou alors est ce que tout se fait à l'ecran pendant ton absence?
Les médailles sont décernés pendant ton absence (c'est marqué a coté des conditions d'obtention des badges des médailles) donc pour les badges correspondant c'est pareil logique).
Image
Répondre