[Avis] - Spartacus Legends

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Spartacus Legends

Message par Administrateur » dim. 4 août 2013 00:01

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Spartacus Legends

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Spartacus Legends

Message par BOOMER » mer. 28 août 2013 00:34

Je met un 4/5 pour ce jeu
Après avoir vraiment accroché à la série je me suis laissé tenter par ce jeu, graphiquement pour un truc gratuit c'est plutôt bon on va pas se plaindre, les combats saignent et on peu même choisir l'exécution en fonction du style de notre personnages (sauf les légendes comme Oenomaüs par exemple). Ensuite la bande son, bah c'est celle de la série. Si vous voulez de bonnes armes faites votre compte Uplay, en fonction de certains trophées vous gagnerez des points qui vous serviront à débloquer certaines armes ou parties d'armures ainsi que de l'argent.
Les seules points noirs que j'ai trouvé et qui n'en sont vraiment pas hormis le temps de chargement parfois long, sont que les voix des personnages on l'air d'êtres toutes les même (dommage vu que les personnages ressemble beaucoup aux acteurs de la série) ensuite la difficulté et mal géré on va se battre contre un boulet pour se faire exploser 2mn plus tard par un bourin. Pareil pour le mode en ligne n'envoyez pas un gladiateur à qui vous tenez et surtout une légende si vous n'êtes pas vraiment développé ;)
Bref à prendre tête baissée si vous aimez les jeux de bastons à la mortal kombat , c'est du free et pour tous :)
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Répondre