[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Administrateur » sam. 18 août 2012 08:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sound Shapes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par IamBigMax » jeu. 23 août 2012 15:18

Vous avez pas des astuces pour les trophées école de rythme ??
Car j'arrive même pas à faire le premier niveau... je suis un gamer, pas un musicien !! :drunk:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Fethennour » jeu. 23 août 2012 15:26

IamBigMax a écrit :Vous avez pas des astuces pour les trophées école de rythme ??
Car j'arrive même pas à faire le premier niveau... je suis un gamer, pas un musicien !! :drunk:
Salut, tu trouveras ici les solutions de tous les niveaux en mode Beat School. ;)
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par IamBigMax » jeu. 23 août 2012 16:23

Merci beaucoup ! Dommage qu'on est obligé de s'inscrire :fubar:
Sinon il y a pas mal de niveau en démence très corcé... et surtout bourré sur la chance !! :@
ImageImageImage
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par J.llo » jeu. 23 août 2012 19:55

10h me semblent correct même si je n'ai pas eu l'impression d'y passer autant de temps ^^

Pour l'école de rythme, si tu veux y jouer sans les soluces, tu peux taper au hasard quelques notes les unes à côté des autres et garder celles qui sont correctes.
Ensuite, tu essaies de voir à quelle fréquences elles sont jouées.
Puis tu essaies de la même manière avec une autre note (sur une autre ligne) et ainsi de suite jusqu'à obtention de la partition demandée.

Evidemment pour le mode démence, ça peut se jouer sur de la chance étant donné que les notes à récupérer apparaissent aléatoirement et que parfois il est possible d'en choper 6 en moins de 2 secondes ^^
L'important est de rester calme et de s'habituer au rythme du niveau et de la musique de fond.
Avec de la persévérance (et parfois un peu de chance), on finit par y arriver (et même une avance certaine).
Image Image Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par IamBigMax » ven. 24 août 2012 18:58

Enfin il y a des défis je les trouve vraiment impressionnant de difficulté !! :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Pigeonmort
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 09:21
ID PSN : Pigeonmort404

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Pigeonmort » dim. 26 août 2012 15:28

Allez plus qu'un défi et j'ai mon platine...
Jeu fort sympathique, quoique seul les niveaux de Beck et le niveau édité par Superbrothers (si je ne m'abuse...) m'ont vraiment plu, les autres passent une fois mais je ne les referai pas...
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par sebosaure » dim. 26 août 2012 23:25

Salut

J'ai vu que certains ont le platine en 3 min même pas, est ce vrai qu'on peut le faire qu'en 3min ? :o

Sinon est ce que si on achète le jeu ps3, on l'aura gratuit sur vita ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Fethennour » lun. 27 août 2012 00:27

Je vais te répondre dans l'ordre, ça vaut mieux.
sebosaure a écrit :est ce que si on achète le jeu ps3, on l'aura gratuit sur vita ?
Oui, l'achat de la version PS3 t'offre d'office la version Vita, et inversement, l'achat de la version Vita te donne accès à la version PS3. Un jeu offert pour un jeu acheté, en somme, ce qui permet de l'avoir sur les deux consoles, en un seul achat.
sebosaure a écrit :J'ai vu que certains ont le platine en 3 min même pas, est ce vrai qu'on peut le faire qu'en 3min ?
Le jeu offre la possibilité de synchroniser les sauvegardes entre les deux consoles. Une fois que tu as platiné le jeu sur Vita, tu synchronises sur la PS3, et tous les trophées tombent d'un coup, comme c'est le cas pour Motorstorm RC, ce qui explique le virtuel platine en 3 minutes. Et bien entendu, ça marche aussi dans l'autre sens, si tu as joué sur PS3 et que tu as le platine, tu synchronises ensuite sur ta Vita, et tous les trophées tombent d'un coup là aussi.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par sebosaure » lun. 27 août 2012 15:20

D'accord, merci chef ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre