[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Avatar du membre
DinRedfire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 août 2014 21:05
ID PSN : DinRedfire
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par DinRedfire » mer. 20 août 2014 01:15

Ah merci pour la réponse! Finalement, j'ai eu un game-over et je recommence en New Game +. Sincèrement les deux premiers que j'ai fais (Noel et Snow) m'on pas donner trop de mal (bon okay, je les ai battu tous les deux de très peu.) Mais après ça, Gaius a été un cauchemar ^^; Maintenant que je connais un peu plus, ça devrait aller mieux pour la gestion de temps au moins ^^;
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Dan Kokoro » mer. 27 août 2014 00:26

Salut à vous, alors moi j'ai 2 petites questions, je viens de finir ma 1ère partie en facile et j'ai lancer un NG+ aussi en facile et donc durant ma 1ère partie à partir du 7ème jour le fameux Nebula devrait faire son apparition aux dunes de la mort à proximité de la gare mais moi non je l'ai chercher mais impossible de trouver la boule noir de distorsion, tout les jours dès que je revenais de l'arche ensuite je me téléportais aux dune et rebelote je courait de longs en large dans le sable et rien... --' Pourquoi Nebula n'est-il pas apparu?? Et 2ème question (heureusement que j'ai préciser le mode facile ci dessus) mais le boss de l'ultime dédale impossible de le mettre en choc, et je pétais jamais ses boucliers, pourtant j'ai lu quelques strats sur d'autres topics et j'ai aussi pas mal de bonne tenues + des bonnes armes mais pas une seule fois je l'est choquer... Avez vous une bonne strat vite fait qui marche de dingue svp?? :)
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Kyp-chan » mer. 27 août 2014 00:52

Nébula se promène dans le désert, tout au long de la journée. Il faut le chercher un peu.
En tout cas, à 6h ou 7h du mat, je crois que tu as peu de chance de le trouver devant la gare. Essaies plutôt un peu après 16 heures...
Et si ça ne marche pas, promènes-toi. ;)

Pour Ereshkigal, il y a le sujet dédié avec diverses techniques qui fonctionnent pas mal. -> lightning-returns-final-fantasy-xiii/topic29093.html
Le défi, c'est justement de le mettre en choc. Pour la difficulté, je crois qu'elle influe seulement sur le nombre de PV, pas sur la capacité de mise en choc. Je peux me tromper, mais dans ce cas c'est marginal.
Si tu n'arrives pas Ereshkigal, je doute que Nébula te plaise.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Dan Kokoro » ven. 29 août 2014 14:20

Kyp-chan a écrit :Nébula se promène dans le désert, tout au long de la journée. Il faut le chercher un peu.
En tout cas, à 6h ou 7h du mat, je crois que tu as peu de chance de le trouver devant la gare. Essaies plutôt un peu après 16 heures...
Et si ça ne marche pas, promènes-toi. ;)

Pour Ereshkigal, il y a le sujet dédié avec diverses techniques qui fonctionnent pas mal. -> lightning-returns-final-fantasy-xiii/topic29093.html
Le défi, c'est justement de le mettre en choc. Pour la difficulté, je crois qu'elle influe seulement sur le nombre de PV, pas sur la capacité de mise en choc. Je peux me tromper, mais dans ce cas c'est marginal.
Si tu n'arrives pas Ereshkigal, je doute que Nébula te plaise.
Ok merci beaucoup pour ta réponse et je comprends maintenant pourquoi je le trouvait jamais nebula car je cherchait dès 6h du mat et cela durant 10 min seulement ^^' Après ouais je sais que nebula est meilleur que l'autre boss mais là étant donner que je suis dans ma NG+ avec mes armes améliorés je pense que ni l'un ou l'autre ne fera long feu, faut juste que j'aille mieux voir la strat dans le topic, encore merci ;)
Image
rage_quit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:37
ID PSN : rage_quit_grunt

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par rage_quit » mar. 28 oct. 2014 08:10

J'ai une question par rapport aux graines d'ame et l'achat de l'elixir, j'ai lu toutes les reponses mais je n'ai pas trouve de confirmation sur ce point :
j'ai deja été voir deux fois un des pnj a qui j'ai vendu des graines d'ame, contre des gils et pour finir une quete secondaire, j'ai eu le trophée de glaneuse d'ame , et la il m'en reste environ 30 , pour acheter un elixir je dois attendre d'en avoir 100 en une fois ou ce que j'ai deja vendu compte dans le total? et dans ce cas comment savoir combien j'en ai deja vendu? (j'espere avoir ete clair ^^)
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Sangoku » mar. 28 oct. 2014 08:18

Salut,

Pour les graines d'âmes cest le total de ce que tu as vendu qui compte, pas la peine d'en avoir 100 dans ton inventaire. Et pour savoir où tu en es, c'est grave au récompense que tu reçois de la part du PNJ, ça t'aide à savoir combien tu lui en as donné déjà.
Image
rage_quit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:37
ID PSN : rage_quit_grunt

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par rage_quit » mar. 28 oct. 2014 16:35

ok, merci beaucoup pour ta reponse!
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par grandpope » dim. 5 juin 2016 09:55

Platine enfin obtenu. Avec celui-là, c'est le dernier. Ma carrière de chasseur de trophées est officiellement finie. Vive la retraite 8)
ImageImageImage
Répondre