[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Répondre
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par bobthebest » lun. 24 févr. 2014 20:04

Merci a vous pour vos réponses :) je vais donc profiter un max du jeu !
Mais pour ramentir le temps y'a que la chronolisation ? Car ca un coute un PE et je sait pas comment on en recupère :(
Image
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » lun. 24 févr. 2014 20:15

bobthebest a écrit :Merci a vous pour vos réponses :) je vais donc profiter un max du jeu !
Mais pour ramentir le temps y'a que la chronolisation ? Car ca un coute un PE et je sait pas comment on en recupère :(
Pour récupérer des PE, rien de plus simple : fais des combats. Chaque ennemi tué rapporte un certain nombre de PE qui te sont remis en fin de combat. Certains ennemis (les plus gros) donnent jusqu'à 4 PE en facile. Au début, ils sont trop fort pour toi mais comme tu es en facile tu peux fuir les combats sans pénalité de temps alors te gêne pas. Tu devras faire plus de 500 combats pour un trophée de toute façon alors à l'attaque.

Après, t'en récupère aussi avec des ethers/super-ethers (mais t'en aura probablement pas avant un bout de temps) ou simplement en fin de journée. Tous les jours à 6 heures, tu récupères tout tes PE.
ImageImageImage
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » lun. 24 févr. 2014 22:01

Salut j'ai une petite question :

Spoiler : :
je viens de battre Caîus et j'ai vu sur un site de soluce qu'on gagné son arme '' vengeance du chaos''.
Cependant lorsque je regarde mon inventaire je ne trouve pas l'arme et lorsque je repart dans son donjon l'accès est bloqué par un énorme roché, quelqu'un aurai une explication / solution ? merci
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 24 févr. 2014 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Rajout de la balise "Spoil"
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par bobthebest » lun. 24 févr. 2014 22:12

Vanger a écrit :
bobthebest a écrit :Merci a vous pour vos réponses :) je vais donc profiter un max du jeu !
Mais pour ramentir le temps y'a que la chronolisation ? Car ca un coute un PE et je sait pas comment on en recupère :(
Pour récupérer des PE, rien de plus simple : fais des combats. Chaque ennemi tué rapporte un certain nombre de PE qui te sont remis en fin de combat. Certains ennemis (les plus gros) donnent jusqu'à 4 PE en facile. Au début, ils sont trop fort pour toi mais comme tu es en facile tu peux fuir les combats sans pénalité de temps alors te gêne pas. Tu devras faire plus de 500 combats pour un trophée de toute façon alors à l'attaque.

Après, t'en récupère aussi avec des ethers/super-ethers (mais t'en aura probablement pas avant un bout de temps) ou simplement en fin de journée. Tous les jours à 6 heures, tu récupères tout tes PE.
D'accord, merci beaucoup pour tes réponses complètes je me sent un peu rassuré !
Image
Jaysennengoroshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 22:28
ID PSN : JaySennengoroshi

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Jaysennengoroshi » lun. 24 févr. 2014 22:40

itachi :
Spoiler : :
quand tu as parlé a yeul sur le pont , l'arme doit etre ramassée par terre juste devant toi
Image
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » lun. 24 févr. 2014 23:47

De quel pont ?
J'ai refais tout le donjon, l'arme est introuvable.
Juste après avoir battue le boss je me suis téléporté à un autre endroit, j'espère que l'arme n'a pas disparue..
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 00:01

itachi. a écrit :De quel pont ?
J'ai refais tout le donjon, l'arme est introuvable.
Juste après avoir battue le boss je me suis téléporté à un autre endroit, j'espère que l'arme n'a pas disparue..
La gem rouge par terre sur le pont de bois qui mène au donjon (l'endroit où tu as normalement été téléporté après le boss).
Elle est donc pas dans le donjon, tu risques de chercher longtemps :) .
ImageImageImage
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » mar. 25 févr. 2014 00:15

Je veux dire, même après être téléporté au pont j'ai changé de ville pour allé A Luxerion et en revenant je ne trouve plus la gemme rouge en question (pont de la foi) ..
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 00:37

Dans ce cas là, je ne sais pas trop quoi te dire. Je vais t'avouer que je l'ai toujours prise après le combat, je n'ai jamais fait le test de partir et revenir que plus tard, donc il y a la possibilité qu'en effet le jeu la retire et que tu ne puisses plus la ramasser. Ca m'intrigue ton affaire pour être franc. Il est un peu tard là mais je pense que demain je ferais un NG+ vite fait pour faire la quête 3 et voir ce qu'il en retourne.
ImageImageImage
itachi.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:56
ID PSN : sopra_mbaba

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par itachi. » mar. 25 févr. 2014 00:42

Je pense que la gemme à simplement disparu du fait que je sois parti.. Je me suis placé à l'endroit exacte ou elle était censé être et rien, j'ai refais la même opération le lendemain et toujours rien. Sa me déçois vu que c'est une arme dont j'aurai beaucoup aimé porté lors de mes combats au moins pour le style.. Juste pour info cette arme à quels stats ?

S'il n'y a pas de solution à ''ce bug'' (?) je vais devoir me consolé avec la lame du tyran (de l'apanda oméga)
Répondre