[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Pelotedeneige » jeu. 27 févr. 2014 13:22

kayatik a écrit :Bonjour a tous j'en suis a la fin du 4 eme jour j'ai fini luxerion et il me reste le boss de yusnan et des terres sauvages (boss de quete principale) et je n'ose pas trop avancer dans le jeu de peur de rater quelque chose j'ai deja accompli les 25 quetes secondaires . Ya t'il un avant -propos de disponible ou pas encore ? Ou quelqu'un peut il me dire si un trophee est manquable a partir de la . Cordialement .
Aucun trophée n'est véritablement manquable. La seule chose à laquelle tu dois faire attention si tu veux décrocher le platine en un minimum de runs c'est l'amélioration des accessoires, épées, boucliers. A chaque fois il faut 30 améliorations.

Pour améliorer un item, il faut trouver un exemplaire pendant la première partie et un deuxième exemplaire en NG+. Ca veut dire que si tu n'as pas 30 accessoires dans ta première partie, tu ne pourras pas faire 30 améliorations dans ta NG+ et du coup tu devras faire un NG++ pour décrocher le trophée. Mais comme tu peux recommencer ad vitam eternam, aucun trophée ne peut vraiment être raté. Il n'y a que les améliorations qui prendront + de temps si tu ne fais pas gaffe. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » jeu. 27 févr. 2014 13:27

Moiledieu a écrit : Aucun trophée n'est véritablement manquable. La seule chose à laquelle tu dois faire attention si tu veux décrocher le platine en un minimum de runs c'est l'amélioration des accessoires, épées, boucliers. A chaque fois il faut 30 améliorations.
C'est celui des accessoires qui est "manquable". Pour les épées, boucliers, à partir du moment où tu es dans un vrai NG+, tu peux faire tes 30 améliorations quoi qu'il arrive.

Sinon pour compléter ton post sur le "jeu de la mort", c'est effectivement une bonne technique pour farmer les graines d'âmes. Le but du jeu est de combattre des ennemis qui droppent des points. Si tu as 30 points en moins de 4 heures, le jeu est fini. A chaque combat vaincu ou fui, une nouvelle zone de chaos se créée sur la zone de jeu. Le but pour farmer, c'est de ne jamais atteindre les 30 points, tout en enchainant les zones du chaos. Alors soit tu fais la même technique que pour le pont : tu combats, tu fuis, tu ramasses... jusqu'à ce que 4 heures soit écoulées (en normal et difficile, ça va très vite à cause des fuites). Après les 4 heures la mission est échouée mais tu peux la recommencer autant que tu veux.
Soit tu fais les combats (c'est ce que j'ai fait car il me manquait le trophée 500 combats, donc j'ai fait d'une pierre, deux coups) et avant d'avoir les 30 points, tu sors de la zone, ce qui a le même effet que les 4 heures : tu perds la mission et tu peux recommencer.
A ce rythme, on a les graines d'âmes assez rapidement.
ImageImageImage
Avatar du membre
kayatik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 01:06
ID PSN : Kayatik
Localisation : Biarritz

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par kayatik » jeu. 27 févr. 2014 14:01

Ok merci pour votre aide ! Donc il me faut 30 accessoires avant de finir le jeu c'est bien ça ? Faut il egalement acheter toutes les armes et les boucliers avant de finir le jeu ou pas ?

Merci
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Pelotedeneige » jeu. 27 févr. 2014 14:02

kayatik a écrit :Ok merci pour votre aide ! Donc il me faut 30 accessoires avant de finir le jeu c'est bien ça ? Faut il egalement acheter toutes les armes et les boucliers avant de finir le jeu ou pas ?

Merci
Oui pour la première question et non pour la seconde. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
kayatik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 01:06
ID PSN : Kayatik
Localisation : Biarritz

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par kayatik » jeu. 27 févr. 2014 14:12

Ok super merci beaucoup =)
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » jeu. 27 févr. 2014 14:54

kayatik a écrit :Ok merci pour votre aide ! Donc il me faut 30 accessoires avant de finir le jeu c'est bien ça ? Faut il egalement acheter toutes les armes et les boucliers avant de finir le jeu ou pas ?

Merci
ATTENTION : il te faut 30 accessoires pour la TÊTE. Il y a 2 types d'accessoires : ceux pour la tête, ceux pour les bras/mains (reconnaissable dans le menu par leurs icônes : une broche pour la tête, un anneau pour les bras/mains).
Seul les accessoires de tête peuvent être améliorés.
ImageImageImage
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par tootoon » jeu. 27 févr. 2014 22:04

Petite question qui peut etre idiote mais je ne comprends pas.
Je viens de recupérer mon chocobo sans bandages mais il ne plane pas toujours quand je fais 2* (rond)
Du coup je me suis peter la tronche une paire de fois du haut d une falaise :@
J'ai vérifié en lui parlant il est en forme ...
Y a un truc que j'ai oublié? Parceque du coup y a des coffres que je n'arrive pas a recupérer :sweat:
Image]
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par hayu211 » jeu. 27 févr. 2014 22:10

Il faut appuyer sur (rond) 1 fois mais maintenir la touche tous le long du saut
ImageImageImage
Avatar du membre
devil-itachi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 15:19
ID PSN : devilitachi

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par devil-itachi » jeu. 27 févr. 2014 23:24

salut salut les ami(e)s ^^ si sa peut aide ( et si sa a bien marcher) vous pourrait trouver un elixir a luxurion gare nord de ma part ;)
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par bobthebest » ven. 28 févr. 2014 08:23

Ou ca a la gare nord ? Car j'y passe souvent et j'ai jamais vu !
Il y a une autre méthode que l'acheter avec des graines :shock: ?
Image
Répondre