[Discussions Guide] - Shadows of the Damned

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50683
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Shadows of the Damned

Message par Administrateur » ven. 9 déc. 2011 13:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Shadows of the Damned


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par Master » ven. 9 déc. 2011 13:13

C'est très bien Mick, rien à redire sur ton travail, j'ai passé un bon moment à lire tout ceci, d'ailleurs le jeu semble sympathique.

Bravo pour ton travail.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par mick-rocks » ven. 9 déc. 2011 17:23

Merci beaucoup pour cette critique suivant la lecture de mon guide, j'ai en effet voulu intégrer l'esprit décalé du jeu à travers le descriptif des trophées et le nom des vidéos. J'en profite pour souhaiter à celles et ceux se lançant dans l'aventure une bonne expérience de jeu ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par Fethennour » ven. 16 déc. 2011 18:13

Merci pour ton excellent guide, Michaël. Je viens de m'acheter le jeu, j'aurai donc une très bonne base pour le platiner. ;)

À ce propos, bien que la ligne de conduite ne le conseille pas spécialement, est-il judicieux de commencer le jeu en Legion Hunter directement ? Je voudrais en fait faire ma première partie en difficile de manière à profiter simplement du jeu et débloquer un ou deux trophées liés aux kills en plus des trophées liés à l'histoire. Ensuite une partie en Demon Hunter pour achever de terminer les trophées liés aux kills, et la dernière partie en Lemon Hunter pour me focaliser sur les gemmes rouges et blanches. Euh... En fait c'est la démarche inverse à celle que tu as recommandée. :P Enfin je voulais savoir si je ne me tire pas une balle dans le pied en opérant de cette façon.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par mick-rocks » ven. 16 déc. 2011 18:21

Fethennour a écrit :Merci pour ton excellent guide, Michaël. Je viens de m'acheter le jeu, j'aurai donc une très bonne base pour le platiner. ;)

À ce propos, bien que la ligne de conduite ne le conseille pas spécialement, est-il judicieux de commencer le jeu en Legion Hunter directement ? Je voudrais en fait faire ma première partie en difficile de manière à profiter simplement du jeu et débloquer un ou deux trophées liés aux kills en plus des trophées liés à l'histoire. Ensuite une partie en Demon Hunter pour achever de terminer les trophées liés aux kills, et la dernière partie en Lemon Hunter pour me focaliser sur les gemmes rouges et blanches. Euh... En fait c'est la démarche inverse à celle que tu as recommandée. :P Enfin je voulais savoir si je ne me tire pas une balle dans le pied en opérant de cette façon.
Merci pour le compliment ^^ Alors il n'y a pas d'ordre prédéfini pour faire le jeu. Le commencer directement en Legion Hunter ne pose aucun problème sachant que la difficulté du jeu n'est pas à la hauteur du titre qu'on lui donne aucune inquiétude là dessus. L'ordre dans lequel j'ai présenté la ligne de conduite est juste un exemple et n'est aucunement un pré-requis. Cependant, juste pour bien préciser, les trophées liés aux kills ne sont pas cumulés entre les parties, le nombre de kill nécessaire à une arme se doit d'être fait avant l'obtention de l'amélioration de cette même arme auquel cas le compteur revient à 0 ;) Je t'espère un bon jeu et un bon défouloir de sang et de rire, si d'autres questions ou remarques te viennent n'hésites pas ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par Fethennour » ven. 16 déc. 2011 18:38

Merci pour ta réponse aussi prompte que précise.;) Oui quand je causais des trophées demandant un nombre de kills, je ferai par exemple le trophée pour le Teether en Hard, puis celui pour le Hot Boner en Normal, etc...

Je reviendrai vers toi si une question me trotte dans la tête (ou si je suis coincé, ce qui arrivera fatalement au bout d'un moment :lol: ). Je pourrai peut-être même me prendre la version japonaise pour le platiner une deuxième fois, s'il me plaît assez.;)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par SATURN » ven. 23 déc. 2011 13:42

le jeu en difficile est pas dur,j'ai commence par ca ,le seul truc penible c'est le boss (celui qui cree un bouclier d'energie autour de lui vers la fin)ou on dois tirer dans la lanterne,j'ai dut passer toute une journée pour ce boss à cause de ces foutues lanternes que j'arrivais pas à toucher assez vite.
par contre en normal et facile les boss ce font eclater en 2s si tu ameliore un minimum tes armes.
ImageImageImage
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par HurrikN » mer. 4 janv. 2012 09:47

Bravo et merci pour cet excellent guide et pour toute les astuces que tu donne (Notamment pour le trophée Plus fort que Las Vegas).
J'ai commencé le jeu en facile, ce qui m'a permis d'obtenir la quasi-totalité des trophées du jeu tout en savourant le soft.

Il ne me reste plus qu'à le finir en Normal et Difficile et hop Platine!
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
xaion
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 18:30
ID PSN : xaionkh2

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par xaion » mar. 10 janv. 2012 22:06

Merci pour cet excellent guide :clap: ! Je viens de le terminer en facile ! Me reste plus que les trophées pour le mode "normal" et le mode "difficile" pour obtenir le Platine (donc en gros, refaire 2 X le jeu que je me garde pour plus tard )

Ce jeu est une tuerie ... j'ai adoré l'ambiance ... Et dire que j'ai failli passer à côté de ce jeu dont je n'ai découvert son existence qu'il y a 2 semaines ;)
ImageImageImage
Maggy59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 22:11
ID PSN : Margaux-G

Re: [Guide Trophées] - Shadows of the Damned

Message par Maggy59 » dim. 19 févr. 2012 23:24

Bonsoir,

Est ce possible de faire le trophée des gemmes rouges avec le bug de la sauvegarde ?
Ce que je ve dire c'est si on a tout amelioré avec ces gemmes , est ce obligatoire d'aller chercher les autres ?
Merci
Répondre