[Discussions Guide] - Street Fighter III : 3rd Strike Online

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50678
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Street Fighter III : 3rd Strike Online

Message par Administrateur » ven. 16 sept. 2011 11:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
CocoPP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 12:47
ID PSN : FloPPhaz

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par CocoPP » mar. 1 mai 2012 20:23

Salut à tous
j'essaie d’acquérir le trophée "rien de tel que l'entrainement
on m'indique que je suis déjà a 40% d'épreuves accomplies c'est à dire 44 épreuve (j'ai compté :) )
quand je regarde dans" défis > épreuves > Rien de tel que l'entrainement " on m'indique que j'ai fais seulement 32 épreuve sur 55 .
Exemple: j'ai fais 3 épreuves de parade et dans défi il m'indique que j'ai fait 0 épreuve dans se domaine
Dite moi que c juste un méchant bug car déjà que je pense que faire 55 épreuve sa va tout juste pour moi alors si il faut en faire davantage je peut me résilier a ne pas avoir se trophée .


Je voudrais savoir aussi si un stick arcade facilite les missions surtout pour les perso a charge ou c'est juste pour faire genre
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par pampafox » mar. 1 mai 2012 20:27

Salut, je pense que tu dois être victime d'un vilain bug :doh:

Pour l'usage du stick, je peux pas vraiment te renseigner sachant que je les ai faites à la manette, et grâce au bug du stun, pour certain défis, dont akuma
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par rikkette » mer. 2 mai 2012 10:31

Salut, vous savez si le jeu a déjà été en promo depuis sa sortie, il est à 19euros on peut encore espèrer une réduc ? ... j'aimerais bien me le prendre, en allant sur you tube vite fait j'ai vu des nouveaux personnages comme elena qu'on retrouve même pas dans sf4, vous savez combien de personnages il y a en tout ? ... ça me fait penser aux bandes d'arcades quand m'a mère allait faire les courses et me laisser jouer pendant ce temps à sf2 ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par pampafox » mer. 2 mai 2012 11:55

Tu l'as vu à ce prix là rikette ? Bizarre, je l'ai eu à 10€ quand il est sorti :o

Les persos sont : Ryu, Ken, Chun-Li, Dudley, Alex, Yun, Yang, Ibuki, Necro, Sean, Oro, Elena, Gill, Hugo, Urien, Remy, Makoto, Q, Twelve et Akuma

Le système de parade est vraiment très bien fais. Si tu cherches du challenge, tu seras servi ;)
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par rikkette » mer. 2 mai 2012 13:43

Bon il était à 15euros en fait j'ai craqué ^^ ... bizarre tous ces nouveaux persos alors qu'il n'y a pas les classiques comme honda dalshim ect ... m'enfin c surtout pour les épreuves trials que jme le prend ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par pampafox » mer. 2 mai 2012 13:49

Oui mais certains persos compense de par leurs techniques, comme remi, c'est le guile à la française, dudley qui remplace balrog, etc...

Pour les puristes, certains te diront que alex, est le meilleur perso tous sf confondus. Pourquoi, je ne saurais pas te répondre.
Il y a un trial, avec ken contre chun li, le dernier, si tu le réussis, t'auras le lvl de daigo :lol:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par Fethennour » mer. 2 mai 2012 14:25

Daigo a marqué son monde avec cette prouesse (en particulier pour le contexte dans lequel il l'a fait), mais ce n'est pas impossible : un timing de ouf et pas mal d'entraînement, et ça passe. La preuve, tu l'as fait ! ]:)
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - Street Fighter III : 3rd Strike Onlin

Message par rikkette » mer. 2 mai 2012 18:08

ralala daigo le number1 de sf j'avais ma période où je regardais pas mal de ces vidéos, il est impressionnant ce joueur ... là j'ai directement attaqué par les défis combos et le timing est super difficile, bon j'ai essayé une petite heure mais j'ai l'impression que c'est super chaud, akuma 2défis que j'arrive pas à faire et j'ai réussi chun-li et alex ^^
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter III : 3rd Strike On

Message par Blazhead » mar. 18 avr. 2017 08:18

Et voilà tout les party, handicap et trials terminé ;)
Bon il y avait juste un Parry contre la super de Oro ( le soleil ) et l'épreuve handicap Alima Vs Ryu qui était un peu compliqué
Répondre